Pb au chargement de CS (elite_left)

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai telecharger cs 1.5 sur vossey et je l'ai installé, mais lorsque je lance une partie (n'importe laquelle), au chargement il me met un erreur du type:

HOST error could not load events\elite_left

quelqu'un pourrai maider a resoudre ce probleme ? svp

Posté(e)

[citation=35465,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]Wooley: pour jouer sur un pc qui n'aura jamais le net (avec des bots) ou pour jouer en lan avec quelques potes qui ne veulent pas se surcharger niveau installation.[/citation]

Ok merci Arcanos

Posté(e)

ya deja quelqun qui me la envoyé mais ca ne marche pa non plus, meme en réinstallant la 1.5

Posté(e)

Si on peut toujours jouer à 1.5 en utilisant un logiciel dérivé de steam + cs 1.6 =) Et il y a même des servers !! Mais bon je ne crois pas que vossey soit pour se genre de chose =/

Posté(e)

on va peut etre eviter de tomber dans le débats du plus ou moins légal en diffusant le nom de programmes que je ne veux pas voir ici...

Vossey.com reste sur la 1.6 et la 1.5 en lan c'est tout...

je ne veux pas voir de cs 1.6 sans steam ou de 1.5 qui fonctionne en modifiant le fichier machin...

Et on recentre le sujet merci...

Posté(e)

okokok =) je ne compté rien diffusé ! En revanche il y a un mod OFFICIEL pour steam qui reprend CS 1.3 si il y en a qui sont intéréssé =) et ça c'est tout à fait légal. Cette version est pratique pour s'entrainé à bunny jump =)

Posté(e)

[citation=35547,0,14][nom]uNkiLLeD a écrit[/nom]okokok =) je ne compté rien diffusé ! En revanche il y a un mod OFFICIEL pour steam qui reprend CS 1.3 si il y en a qui sont intéréssé =) et ça c'est tout à fait légal. Cette version est pratique pour s'entrainé à bunny jump =)[/citation]

on a fait une news dessus il me semble

Posté(e)

oui =), comme je l'ai dis sur un autre poste, il suffit de faire une recherche sur google ou vossey pour trouver =)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.