Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 voila je suis en train d'installer steam et pendant steam-updtating il me dise could no conect to steam network sa menerve sa fait 3 mois ke j'essaie de resoudre ce probleme est-ce que quelqu'un me dirent comment fair ? plzz
chriseguyl Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 tu as un firewall ?, un antivirus ? donne des precisions sur ta config, ta connection si tu veut que quelqu'un puisse t'aider
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 conection adsl 2048 k pa d'antivirus pas de firewall
Arcanos Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Attention à ton écriture... Sinon bah qu'as tu comme modem ? Parce que certains ont un firewall intégré...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 j'ai pas de modem c'est internet en reseau local et le PC ou il y a le probleme et le PC qui n'a pas de modem
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Alors c'est probablement au niveau de ton réseau qu'il y a un problème, ports non redirigés ou quelque chose du genre...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.