lecasseur Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 voila ca fait deja depuis un bon mois que dès que je clique sur l'onglet "amis" rien ne s'ouvre sauf que j'ai l'onglet dans ma barre de tache et il est marquer "non connecte" ce n'est pas la fin du monde mais c'est chiant quand meme personne a eu idée?. merci de vos reponses
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ca marche jamais de toute facon :wahoo:
Chico Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 utilise plutot Xfire, c'est multi-jeu et il y a un système de statistique
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=34503,0,3][nom]Chico a écrit[/nom]utilise plutot Xfire, c'est multi-jeu et il y a un système de statistique [/citation] ouais et certains viennent nous parler alors qu'on est en train de flinguer une araignée
Arcanos Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Oui j'aime bien faire chier chand sur xfire Sinon le système amis j'ai pas réussi à l'ouvrir depuis que j'ai CSS, je m'inquiète pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ouais c'est pas parceque je passe un peu de temps sur lineage que je suis un geek
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.