ThESeRvEuR Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Salut @ tous ! Voilà j'ai un grave problème. Je m'explique : j'ai un PC avec un Pentium IV 2.8 ghz avec 1024 DDR jusque là tout est OK. Ensuite depuis peu j'ai décidé de lancer un serveur Counter Strike pour jouer avec des potes a moi en ligne (jusque là tjr OK). Hier je lance donc mon serveur et je m'en vais. Peu de temps mes potes m'appelle est me dises, WOUAH ON LAG A MORT SUR LE SERVEUR !!!! Je ne sais pas comment faire pour garder mon serveur en vie J'ai une connexion internet 2048/128 mais d'ici quinze je pense que ca ira mieux car je devrais passer en 10000/360 Voilà enfin si vous pouvez m'adier ca serait cool !!!! bye !
ThEBiShOp Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 C'est très difficile d'avoir un serveur dédié sur lequel les visiteurs venant du web ne vont pas lagguer.
ThESeRvEuR Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Comment dois je faire alors ?
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Ils etaient combien sur ton server ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 ne pas héberger un serveur chez toi et en louer un chez des professionnels par exemple..
ThEBiShOp Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Je pense que ça ne réponds pas à sa question :/ Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.
ThEBiShOp Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 ça faisait un peu trop sarcastic quand même, mais c'est toi le patron ici!
westrich Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 verifie que tes amis connecté ne telechargent pas quelque chose en meme temps. j ai eu le probleme et je me suis apercu que certain avaient des ping de plus de 400. Il telechargeaient en jouant. Voilà j'ai un grave problème. Je m'explique : j'ai un PC avec un Pentium IV 2.8 ghz avec 1024 DDR jusque là tout est OK. Ensuite depuis peu j'ai décidé de lancer un serveur Counter Strike pour jouer avec des potes a moi en ligne (jusque là tjr OK). Hier je lance donc mon serveur et je m'en vais. Peu de temps mes potes m'appelle est me dises, WOUAH ON LAG A MORT SUR LE SERVEUR !!!! Je ne sais pas comment faire pour garder mon serveur en vie J'ai une connexion internet 2048/128 mais d'ici quinze je pense que ca ira mieux car je devrais passer en 10000/360 Voilà enfin si vous pouvez m'adier ca serait cool !!!! bye ![/citation]
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 nan mais 128 en up c'est insuffisant pour un serveur dédié. faut pas chercher midi à quatorze heures. Il n'a pas la connexion qu'il faut...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 2048/128 va pas chercher plus loin, ta une bonne machine mais une connection en bois pour "herberger" tout seul un serveur, pour que le ping sur le serveur soit correct il te faudrer au minimum un 8méga et 256 en upload et encors pas plus de 8 à 10 personnes sur ton serveur, tu est sur une plateforme LinuX ou Windows ? (linux powaaah) tu a peut-etre choper une saloperie entre temps... Enfin déjà je pense que sa ira mieux quand Free augmentera les débits des non dégroupées (enfin je suppose que tu est chez free car d'ici 15 Jours tous les non dégroupées se voit augmenter leurs débit jusqu'a 10Méga et 320 en upload ) PS: c'est 320 pas 360 ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 c'est en gros ce que j'ai dit quoi :/
ThESeRvEuR Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2005 OK en tout cas merci @ vous pour vos reponse ! je v certainement attendre d'avoir le 10M/320 (et non 360 ;-)) pôur tenter le coup !!! en tout cas Merci !
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Attention à ton écriture Sinon, un serveur 14 slot on prévoit en général du 1mbps en download et en upload...après si tu limites ton maxrate tu dois peut-être pouvoir limiter la consomation de bande passante MAIS le "toucher" du serveur s'en ressentira.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.