RDBOSS Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Salut à tous !! Voilà, j'ai trouvé sur la config d'un des membres de la team GG sur leur site. Le soucis est que je l'ai intallé, mais mon PC laggait par la suite sur counter. J'ai donc décidé de me créer moi même ma config.cfg avec certains bouts de sa config. J'ai notament mis ce bind : bind "f" "slot1" Le soucis est que, avec la cfg du GG, l'arme se choisissait automatiquement rien qu'en appuyant sur ce bouton. Avec ma config, c'est un peu différent, en effet, je vois bien le "mini-menu" avec les sprites des armes en haut a gauche, mais l'arme ne se sélectionne pas automatiquement (il faut que je clique sur ma souris pour l'obtenir). Je voulais connaitre la commande pour que l'arme se sélectionne automatiquement. Merci pour les réponses Thanatos (RDBOSS)
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 tape [fixed]hud_fastswitch 1[/fixed] dans ton config.cfg
RDBOSS Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Merci beaucoup pour ta réponse, m'en vais mettre ça de suite
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Heu est ce que vous parler du menu pour acheté les armes grace au numero du clavier ? celui qui s'affiche comme lorsque il faux voter une map mais dans ce cas pour choisir son arme ? parceque avant que je réinstale windows, je pouvais acheté mes armes très rapidement par mon clavier et maintenant j'ai denouveau l'interface avec chaque fois le dessin de l'armes ... et cela fonctionne une fois sur deux avec les touche de mon clavier (je ne parle pas de bind ). Merci de m'aider .
Arcanos Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Hum ça c'est une question de menu vgui, il faut retrouver la commande du config.cfg qui permet de remettre l'ancien (uniquement le texte en blanc sur le côté), il est plus réactif normalement. Sinon bah ce dont ils parlaient c'était pour prendre l'arme dans son inventaire de façon rapide (slot1=arme principale, slot2=arme secondaire)
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Oui c'est de ca que je veux parler ... et tu sait c'est quoi la commande ? que je dois changer ?
RDBOSS Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Il n'y a pas de commande précise, tu peux le faire via l'interface de counter : Tu lances counter, tu vas dans option, tu va avoir le menu option avec différents onglets (multiplayer, audio, vidéo, etc...) Va sur l'onglet multiplayer (en général celui qui s'affiche en premier quand on clique sur option), tu as un boutons "avancé" qui te mène au menu des options avancées en multiplayer. Et ensuite, à "buy menu type", (ou son équivalent en français), tu choisis "anciens menu" et voila qui est fait
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 RDBOSS, la commande dans le config.cfg correspond à cette option. Un ptit c/c de la FAQ: setinfo "_vgui_menus" : permet de régler le type de menu (vgui).
RDBOSS Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 La question n'a pas été posée par moi, je donnais une possibilité avec mes humbles moyens
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Ouais pas de problème hein, j'apportais juste une précision en rapport avec la première phrase de ton reply
ThEBiShOp Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 donc il y a bien une commande setinfo _vgui_menus 0
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 heu ... je vous suis plus là ... il faut que j'écrive dans le config.cfg ; "_vgui_menus 0" ???
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 non, soit tu utilises la commande donnée plus haut (setinfo "_vgui_menus" 0 ou 1) soit tu utilises les options comme décrit par RDBOSS.
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 ouoi j'ai essayer cela marche merci beaucoup ...
house Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 ui et moi j'ai un probleme certaine touche de mon clavier sont pas reconnu zqs nesont pas reconnu alors que d oui help vu que deja je doit stopperles fleche a cose d ati
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 House merci de faire attention à ton écriture, les fautes volontaires sont tout autant interdites que le style sms.
ThEBiShOp Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Je suis pas du style à dire quelque chose à cause du style "sms", mais là g rien compris :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 [citation=35602,0,17][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]Je suis pas du style à dire quelque chose à cause du style "sms", mais là g rien compris :'([/citation] t'es relativement mal placé pour dire quoique ce soit la...
ThEBiShOp Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 C'est ma fête là, à part celui ci, je te mets au défi de trouver mon dernié message en style sms
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 dernier au lieu de dernié Il suffit de penser à dernière pour ne pas oublier ce petit détail.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.