Qestion pour le cfg

RDBOSS

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

Voilà, j'ai trouvé sur la config d'un des membres de la team GG sur leur site.

Le soucis est que je l'ai intallé, mais mon PC laggait par la suite sur counter.

J'ai donc décidé de me créer moi même ma config.cfg avec certains bouts de sa config.

J'ai notament mis ce bind : bind "f" "slot1"

Le soucis est que, avec la cfg du GG, l'arme se choisissait automatiquement rien qu'en appuyant sur ce bouton.

Avec ma config, c'est un peu différent, en effet, je vois bien le "mini-menu" avec les sprites des armes en haut a gauche, mais l'arme ne se sélectionne pas automatiquement (il faut que je clique sur ma souris pour l'obtenir).

Je voulais connaitre la commande pour que l'arme se sélectionne automatiquement.

Merci pour les réponses :D

Thanatos (RDBOSS)

Posté(e)

Heu est ce que vous parler du menu pour acheté les armes grace au numero du clavier ? celui qui s'affiche comme lorsque il faux voter une map mais dans ce cas pour choisir son arme ? parceque avant que je réinstale windows, je pouvais acheté mes armes très rapidement par mon clavier et maintenant j'ai denouveau l'interface avec chaque fois le dessin de l'armes ... et cela fonctionne une fois sur deux avec les touche de mon clavier (je ne parle pas de bind ).

Merci de m'aider .

Posté(e)

Hum ça c'est une question de menu vgui, il faut retrouver la commande du config.cfg qui permet de remettre l'ancien (uniquement le texte en blanc sur le côté), il est plus réactif normalement. Sinon bah ce dont ils parlaient c'était pour prendre l'arme dans son inventaire de façon rapide (slot1=arme principale, slot2=arme secondaire)

Posté(e)

Oui c'est de ca que je veux parler ... et tu sait c'est quoi la commande ? que je dois changer ?

Posté(e)

Il n'y a pas de commande précise, tu peux le faire via l'interface de counter :

Tu lances counter, tu vas dans option, tu va avoir le menu option avec différents onglets (multiplayer, audio, vidéo, etc...)

Va sur l'onglet multiplayer (en général celui qui s'affiche en premier quand on clique sur option), tu as un boutons "avancé" qui te mène au menu des options avancées en multiplayer.

Et ensuite, à "buy menu type", (ou son équivalent en français), tu choisis "anciens menu" et voila qui est fait ;)

Posté(e)

heu ... je vous suis plus là ... :D

il faut que j'écrive dans le config.cfg ; "_vgui_menus 0"

???

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.