hanx26 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Salut !!! J'ai un gros prob, Steam ne marche pas ! En fait je lance cs (ou dod ou esf) à partir du menu steam, le jeu se charge (normal). Je vois la tete du gars sur cs... et là pas de menu, j'attends 15 secondes et il s'affiche je met mon curseur dessus et rien ne marche. Je laisse mon curseur sur "quitter" et 20 secondes après j'entend le "clac" qu'il fait normalement. Mais il fait loop sur le son "clac-clac..." et ça s'arrette pas comme si cs avait planté ! Bon pour éviter les posts inutiles je marque ce que j'ai fait : - Changement de langue (Anglais) - Suppression de ClientRegistry.blob - Réinstallation de steam avec "steam+cs" - Réinstallation de steam tout propre EDIT : 1) qd je lance le jeu avec l'option "-console" ça me charge la console mais elle est bloquée 2) lorsque je lance un server à partir de all-seeing eye... ça charge le jeu mais ça bloque au chargement du server (ça se bloque à la 1ere barre jaune de chargement) ! MERCI DE ME REPONDRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Les jeux sont bien à 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanx26 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Oui tous (le probleme affecte aussi HL1) J'ai acheté HL2 mais je l'ai pas remis... ça peut venir de là ? (édité pour le style sms...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 HT ça s'écrit acheté ici, merci. Sinon bah normalement non HL² n'influence pas...essaye de voir les propriétés des jeux (si le mode non connecté est disponible c'est que c'est bien à jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanx26 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 mode non connecté disponible... je comrpends strictement rien Je me rappelle il y a un an, il y avait un problême il fallait renommer un fichier de steam. Peut-être il faut faire la meme chose ici... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Merci pour ton édit sinon pour ton problème je ne vois pas ce qui peut provoquer ce plantage :s tes drivers sont bien à jour ? Aucun firewall qui pourrait bloquer CS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanx26 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Les drivers sont à jour, c'est pas la toute dernière version (des catalyst) mais avant ça marchait très bien. pour ma part je croyais aussi que c'était un problême de firewall... même desactivé ça marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Peut-être ta Carte Graphique qui chauffe et qui fait un plantage. :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanx26 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 euh je joue à farcry sans problême... ma tour ne chauffe pas (30°C dans le boitier et 45°C au CPU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 on te parle de ta carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Bon l'hypothèse de la carte graphique est à l'eau vu que Farcry demande plus de puissance que Counter-Strike. :-/ Essaye un formatage. :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanx26 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 bouhou je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 alors moi j'ai eu un bug similaire après une reinstallation de CS 1.6 je lance le jeux je navigue sur le menu je clique sur option et sa fait le clique en boucle et j'ai attendu 2min et sa a fonctionner et après bah sa ne me la plus refait alors essaye d'etre patient si sa continue a bugger bah alors je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanx26 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Là j'ai désinstallé steam (encore) et un ptit coup de regedit et j'ai supprimé toutes les clés relatives à steam... bon je réinstalle et je regarde si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.