Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 je cherche le pack de sons où il y a des commentaires genre : Kiling spree , head shot.... etc pour mon serveur. Ainsi qu'un tutorial pour l'installer. Merci de votre aide. Bonne soirée sur vossey
mamael Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Cela dépend de ton serveur mais je pense que même sur les serveurs basiques les sons sont déja dessus il suffit d'aller via l'amxmodmenu dans la configuration, par défaut ils sont tous "off" tu les actives et sa marche. Donc tu tape amxmodmenu dans ta console puis tu choisis "suivants"(9) puis tu choisi "reglage des stats"(5) puis tu fait quelques fois "suivant jusqu'a trouver des lignes comme "son multikill" ou "headshot", tu les actives et puis tu fait "sauvergarder" et puis voilaaa !! k@iz3r*
sleve02 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 GO SUR www.cs-amx.com ,tout i est
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 [citation=35598,0,3][nom]sleve02 a écrit[/nom]GO SUR www.cs-amx.com ,tout i est[/citation] www.larousse.fr aussi tout y est...
ThEBiShOp Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Allé, il a du passé une mauvaise journé au boulot chandler là... :/
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Non, on en a juste marre de voir du 15 fautes/post alors que 99% de ces fautes sont facilement évitable si on fait l'effort de penser qu'il faut écrire en français. D'ailleurs c'est une journée et allez au lieu de allé
ThEBiShOp Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Heureusement que je relève pas quand t'en fais, parce que ça arrive aussi (là je suis en overdose de fautes, pareil dans mes cours :/ donc normal que j'en fasse ici aussi...)
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 J'en fais, c'est vrai (principalement des fautes de frappes d'ailleurs). Nous ne demandons pas une orthographe parfaite, juste que les gens fassent un minimum attention à l'orthographe de base.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 pour cloturer le sujet, non je n'ai pas passer une mauvaise journée de boulot, elle fut meme relativement agréable. j'en ai juste marre de devoir répeter tout le temps la meme chose donc maintenant je ne fais plus dans la finesse... On vous a suffisament averti maintenant retour au sujet : Pack de sons + tutorial
phil302 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Je me rapelle que waib proposait un pack de sons pour serveus mais pas de plugins ... Malheuresement, depuis le changement de design, on ne trouve plus ce pack :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.