Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [#ff7100][#ffd400][#c6ff00][#0eff00][#008d71][#1c00e2][#c60038][#e2001c] Yo all voila je v acheté counter 1.6 et je voudré avoir plus de présision merci de repondre
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 c la 1ere foi ke je v dans les forum je c pas trop commen ca marche dsl pour les eureur
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 un truk en plus .... JE VIEN DE VOIR ( dans un autre tropic ) k'il fau télécharger les maps !!!!! plz un coup de main pour ke je puise les avoir rapid merci
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Déjà : T'es pas dans la bonne catégorie, et PAS DE STYLE SMS ! ET LE BOUTON EDITH CA EXISTE ! Sinon : http://www.vossey.com/dossier/page/Counter-Strike-Presentation--68.htm Si tu pouvais être un peu plus précis sur ce que tu voulais savoir.. T'as pas de maps à télécharger, juste le jeu par Steam, maintenant il y effectivement des maps faites pas des amateurs et jouables, mais t'es pas obligé de les avoir.
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 merci mec mai je présise je me sui inscri hier ^^ je coné rien je vien de m'apersevoir ki i aver un forum merci bcp
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 heu ... un pti truk ton truk ke ta mi c vossey ? ji sui aller c po free >.
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bon.. Pour jouer à CS 1.6 tu dois avoir : Half-Life ou CS directement acheté dans le commerce Pourquoi ? Pour avoir une clé CD (code) valide pour pouvoir te créer un compte sur le programme Steam Sur Steam, tu pourras télécharger CS et tu pourras jouer. Steam : http://www.vossey.com/dossier/page/Steam-Presentation--287.htm Merci aussi de respecter les règles du forum, à savoir : 1 post à la fois, si t'as oublié de préciser quelque chose dans ton post, tu peux cliquer sur le bouton "Editer" Merci aussi d'éviter les abréviations comme "ke" "v" etc.. Du language SMS
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 j'aimeré savoir si il y a un forum consacré a diablo deux lord of destruction ? si oui dite moi ou aller svp merci davance
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 wé ca je c mai on ma di kil fo téléchargé steam et un autre pot ma di kil été dans le boitier ken tu l'achete et je devé l'achete aujourd'hui mai g pa pu ... ce ke je voudré savoir c: il fau télécharger steam ou il est deja dans le boitier ken tu achete le jeu ????????
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 pour quoi je dois éviter le langage SMS !! je dis ca parce ke je sui tres tres nul en orthographe dsl
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Darocha3 => Tu vas sur www.google.fr et tu cherches, c'est un site HL et MODs ici ! oliver => PAS DE STYLE SMS BORDEL OU SINON TU VAS PAS RESTER LONGTEMPS SUR LE FORUM ! Je sais pas si Steam est compris avec CS ou pas, si il l'est tant mieux, sinon tu le téléchargeras.
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 encore merci davance :vomi: :gun:
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Parce que on est sur un forum français et pas sur un portable... Sinon ben quand tu aura acheter HL qui coute dans les 15€ en grande surface. Tu auras tous les jeux (ou mod) qui vont avec hl.
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=34632,0,11][nom]oliver27 a écrit[/nom]pour quoi je dois éviter le langage SMS !! je dis ca parce ke je sui tres tres nul en orthographe dsl[/citation] Parce que c'est marqué partout sur le forum, parce que tu as accepté ça en t'inscrivant sur le site (une charte que tu as accépé) et parce que c'est comme ça. Si tu veux continuer à écrire en SMS tu te feras bannir du forum.
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=34634,0,13][nom]Darocha3 a écrit[/nom]encore merci davance :vomi: :gun:[/citation] Suffit de chercher sur google c'est pas la mer à boire quand même ! http://diablo2.judgehype.com/
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 sn00py il existe pas un moyen de télécharger steam grtos ???
ostreicher Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Steam est gratuit c'est les jeux qui sont dessus qui sont payant sauf codename gordon.
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=34638,0,17][nom]oliver27 a écrit[/nom]sn00py il existe pas un moyen de télécharger steam grtos ???[/citation] http://www.vossey.com/telechargement/Steam-et-CS-1-6--i226.htm Steam + CS Mais il te faut une clé CD pour pouvoir crée un compte sur Steam.. [citation=34640,0,19][nom]Darocha3 a écrit[/nom]dacord je vais parler de CS[/citation] Fait des posts un pil plus intelligent aussi, s'il te plait
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 merci je respecterai les gegle mai je sui nul en orthographe et sil te plai ne soi pas en colère >.<
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 D'autres questions ? Tant que je suis sur ma lancée..
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 je sui aller desu mai il dise kil fo ke je paye
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 déja 1)combien il coute ? 2Ecequ'il fait peur ?
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 et pi je n'est pas encore de code lol mince ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.