Pb lecture de demo cs: changer de joueur ou vue

arghh

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai créé une demo pour tester mais je ne peux pas voir un autre joueur que moi ou m^me avoir une autre vue que la 1ère personne. lorsque je me fait tuer, la camérapasse sur celui qui m'a eu mais la encore , je ne peux pas changer de vue ou joueur.

Ya-t-il une commande, ou est la façon dont j'ai créé ma démo qui n'est pas bonne? (je tape just record..... au début de la partie)

Merci

A+

Posté(e)

[citation=33498,0,1][nom]arghh a écrit[/nom]Salut

J'ai créé une demo pour tester mais je ne peux pas voir un autre joueur que moi ou m^me avoir une autre vue que la 1ère personne. lorsque je me fait tuer, la camérapasse sur celui qui m'a eu mais la encore , je ne peux pas changer de vue ou joueur.

A+[/citation]

D'aprés ce que je sais une démo tu pe te voir que toi, si tu ve voir tout le monde, il faut faire un HLTV

Posté(e)

[citation=33498,0,1][nom]arghh a écrit[/nom]Salut

Ya-t-il une commande, ou est la façon dont j'ai créé ma démo qui n'est pas bonne? (je tape just record..... au début de la partie)

Merci

A+[/citation]

Pour pouvoir voir tous le monde, créer un HLTV, met le sur le serveur en question puis une fois le match ou la partie fini tu peux quitter et enlever ton HLTV. Le fichier de l'HLTV sera sauvegardé dans le fichier Program Files->Steam->SteamApps->ton.e-mail->counter-strike->cstrike french, puis tu cherche le nom du fichier de l'HLTV ensuite tu as ton propre HTLV et la tu vois les autres joueurs, tu as les autres vues, ...

Voilà, ++

Posté(e)

Bon , j'ai trouvé hltv mais orsque je le lance je n'ai qu'une fenetre du genre dos avec en haut les FPS etr d'autres infos

Lorsque je tape là dedans record "nomdufichier" il me dit record initialized mais comment le mettre sur le serveur?

Posté(e)

[citation=33531,0,6][nom]arghh a écrit[/nom]Bon , j'ai trouvé hltv mais orsque je le lance je n'ai qu'une fenetre du genre dos avec en haut les FPS etr d'autres infos

Lorsque je tape là dedans record "nomdufichier" il me dit record initialized mais comment le mettre sur le serveur?[/citation]

Je vais tout t'expliquer dans le détails :

Comment se connecter à un HLTV ?

[*]Lancer STEAM

[*]Cliquez sur l’onglet Jeux, pour la version française ou Games pour la version anglaise

[*]Une fois dans CS,la console en appuyant sur "²"

[cpp][*]Tape : connect ipdumatch:port[/cpp]

Biensur un exemple : connect 192.168.0.1 :27015

[*]Patientez et vous êtes connecté !

Comment créer un HLTV chez soi?

[*]Lancez Steam

[*]Cliquez sur l’onglet Jeux, pour la version française ou Games pour la version anglaise

[*]Lance Dedicated Server afin de vous assurer que votre version est à jour

Rendez vous dans le répertoire Dedicated Server situé dans C:\votre\dossier\d'installation\de\Steam\SteamApps\ton.e-mail@votreFAI.tld\dedicated server\

FAI : Fournisseurs d'accès à Internet

[*]Si il n'existe pas déjà, crée

[*]Lancez HLTV.exe le dossier cstrike

[cpp][*]Dans la console qui s'ouvre, connectez votre HLTV en tappant les commandes suivantes:

serverpassword LeModDePasseDuMatch

connect ip:port[/cpp]

[*]Une fois le HLTV connecté (après que la ligne "Director module initialized." se soit affichée dans la console) lancez l'enregistrement de la démo avec la commande suivante:

record NomDeVotreDemo

[*]Lorsque le match est fini, arrétez l'enregistrement de la démo en utilisant la commande stoprecording et fermez votre HLTV en tappant quit

[*]Votre démo se trouvera dans le dossier Dedicated Server/cstrike au format .dem et avec le nom suivant: NomDeVotreDemo-YYMMJJHHII-map.dem où YY est l'année sur 2 chiffre, MM le mois, JJ le numéro du jour, HH l'heure et II les minutes du début de l'enregistrement, quant à map, c'est le nom de la map jouée.

[#ff0e00]Pour les personnes ayant besoins d'aides, et ayant suivit ces instructions.

Pensez à lire HLTV-Readme.txt situé dans le dossier dedicated server, il contient une liste de commandes pour pousser encore plus loin la configuration de vos serveurs HLTV.[/#ff0e00]

Merci à kTa pour son aide.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.