Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Les skinsarme hltv sont-ils considérez comme des cheats? Merci d'avance.
mamael Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Non pourquoi ? Ce n'est pas parce qu'il ny a pas d'animations que tu va aller plus vite pour tirer ^^ ce n'est qu'une impression tu met tout autant de temps.
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 oui en effet tu met autant de temps mais je trouve que c plus facil pour viser d'entrer. Avec l'animation ca déconsentre je trouve tandis que sans j'arive mieu a me placer direct apres avoir sorti l'arme. question de gout...
snake92i Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Quand on switch l'arme y'a toujours le meme temps a attendre pour pouvoir tirer donc j'pense pas que ca soit concidéré comme du cheat.
protozoa Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=33309,0,1][nom]edwin9 a écrit[/nom]Les skinsarme hltv sont-ils considérez comme des cheats? Merci d'avance.[/citation] Ensuite c'est juste une condition de goût, ce sujet est aussi évoqué : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/cherche-astuce-pour-Config-sujet-3180-1.htm Opinion : Pour moi je préfére l'animation
Arcanos Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Je close le topic on l'a déjà dit 300000 de fois. Vu qu'il y a toujours une latence avant de pouvoir tirer => pas du cheat. Mais certaines compéttions l'interdisent
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.