Qualite de son amelioré ?!

Thepipo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir all,

Je cherche une command qui permet d'ameliore la calite du sons quand on parle (ex: je suis sur un serveur cs, j appuye sur la touche pour parler sur cs ba la calite du sons, de ma voix est tres mediocre). C 'est une command que le rcon doit rentrer, elle ameliore la calite pour tous sans faire lague le serveur, meme que vossey a fais une new decut mais c'est il y a tres long temps ! (sortie de la 1.5) et je voudrais savoir si quelqu'un connait cette command et si oui donne la moi plz :D.

Merci pour votre aide !

Posté(e)

[citation=33348,0,5][nom]phiop a écrit[/nom]rofl si tout le monde met ca sur son serv je vais jouer ou moi hein ? :D

pauvre 56k ... :'([/citation]

^^'

Tu joueras plus [:xdddd]

Je crois que Darck l'a mis au maximum sur le serveur CS, non ? En tout cas les voix sont tres propres sur le serveur CS

Posté(e)

[citation=33577,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Il me semble que sur le serveur de Vossey c'est réglé sur 3 pour éviter de tuer les 56k :P[/citation]

Oué, mais nous ont le met à 4, ont trouve le son un peu, mieux quand certains boulets mettent leur musique à fond sur le serveur (et longtemps) il comme à avoir de petits lags (Personne c'est chaint la musique quabd ca dure trop longtemps).

Voil) :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.