Thepipo Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonsoir all, Je cherche une command qui permet d'ameliore la calite du sons quand on parle (ex: je suis sur un serveur cs, j appuye sur la touche pour parler sur cs ba la calite du sons, de ma voix est tres mediocre). C 'est une command que le rcon doit rentrer, elle ameliore la calite pour tous sans faire lague le serveur, meme que vossey a fais une new decut mais c'est il y a tres long temps ! (sortie de la 1.5) et je voudrais savoir si quelqu'un connait cette command et si oui donne la moi plz . Merci pour votre aide !
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est un codec oui m'en rappelle plus :/ sv_codecvoice 5 un truc dans le genre... on en a parlé sur le forum une petite recherche t'en apprendras bien plus
edved03 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Lol, Thepipo mais les fautes que tu fais! la calite du son. Bon je sais pas si ce sont des fautes, mais bon ça fait mal aux yeux!
KriSpiX Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 tu rentres ceci dans ton server.cfg sv_voicecodec voice_speex sv_voicequality 3 (tu as le choix entre 1 et 5, à toi de voir ce que tu préfères) Ps : On dit "qualité"
phiop Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 rofl si tout le monde met ca sur son serv je vais jouer ou moi hein ? pauvre 56k ... :'(
ator300 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=33348,0,5][nom]phiop a écrit[/nom]rofl si tout le monde met ca sur son serv je vais jouer ou moi hein ? pauvre 56k ... :'([/citation] ^^' Tu joueras plus [:xdddd] Je crois que Darck l'a mis au maximum sur le serveur CS, non ? En tout cas les voix sont tres propres sur le serveur CS
Thepipo Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Merci pour tout et desolé pour les fautes d'orthographe!
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est Buchet qui est content quand tout le monde parle sur le serveur [:xdddd]
Arcanos Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Il me semble que sur le serveur de Vossey c'est réglé sur 3 pour éviter de tuer les 56k
protozoa Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=33577,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]Il me semble que sur le serveur de Vossey c'est réglé sur 3 pour éviter de tuer les 56k [/citation] Oué, mais nous ont le met à 4, ont trouve le son un peu, mieux quand certains boulets mettent leur musique à fond sur le serveur (et longtemps) il comme à avoir de petits lags (Personne c'est chaint la musique quabd ca dure trop longtemps). Voil)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.