Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut a tous je fais appel a vous car j'ai un soucis... J'ai sans faire attention binder un pouvoir sur ma touch action je ne peux donc plus utiliser ma touche action.Avez vous une solution? Merci.
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 tu la rebind ... LOL ca se fait facilement en passant par les options clavier quand tu as lancé CS
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Ba sa ne marche pas meme quand je lui associe une nouvelle touch.Sa cause de gro probleme.
Ak2Spawn Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est quelle touche, quel bind lui est assignée ?
phil302 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Je pense qu'il a peur de dire qu'il a fait un alias pour +attack... Edit: ca fait qu'il peut plus tirer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Non c'est pas un alias c'est ma touche action:je ne peux plus desamorcer ni liberer des otage c tres embétant
protozoa Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 [citation=33587,0,6][nom]DarkOness a écrit[/nom]Non c'est pas un alias c'est ma touche action:je ne peux plus desamorcer ni liberer des otage c tres embétant[/citation] C'est tout simple quand on y réfléchit... ! :/ Alors vas dans : Programs Files->Steam->SteamApps->ton.e-mail->counter-Strike->cstrike_french->ouvre le fichier "config" c'est un fichier CFG, pour moi la touche action c'est la touche "e" donc j'obtient : bind "e" "+use" Maintenant à toi de le mettre... !
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 ok merci beaucou sa faisai 1 an que je ramé!!!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.