[PROBLEME] [cs] 1.6 conection serveur !!

fragme

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!!

J'ai un un probleme sous cs 1.6 ,depuis que j'ai reinstalé steam je ne peut plus me conecter sur un serveur !!

quand ca se conecte ca bloque a [precaching ressource].

ma conection internet : liveboxe de wanadoo 2048

Merci a toutes personnes qui pourait m'aider !!

Posté(e)

C'est difficile de t'aider avec si peu de précision.

Est-ce que tu as essayé d'attendre longtemps, on ne sait jamais.

Sinon connect toi à un serveur et quand le chargement n'avance plus, appuie sur "Annulé", ouvre la console et dis nous si quelque chose est affiché dans la console.

Posté(e)

merci pour vos reponses mais j'ai trouver le probléme en faite quand steam etait minimisé,il etait en working constament !!

alors j'ai supprimer un fichier qui s'appel : "ClientRegistry.blob" ensuite j'ai redemaré steam et ca m'a fait les update platform et aprés tout fonctionné normalement méme les connection a un serveur je peux enfin joué a cs !!!!!

Posté(e)

[citation=35040,0,5][nom]FraGme a écrit[/nom]merci pour vos reponses mais j'ai trouver le probléme en faite quand steam etait minimisé,il etait en working constament !!

alors j'ai supprimer un fichier qui s'appel : "ClientRegistry.blob" ensuite j'ai redemaré steam et ca m'a fait les update platform et aprés tout fonctionné normalement méme les connection a un serveur je peux enfin joué a cs !!!!![/citation]

ca veut dire qu'il n'avait pas fini de tout télécharger :sweat:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.