ch_lensois Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut tout le monde, je tiens a pousser un grand "coup de geule" contre les cheater a cs ! J'en ai marre, on en retrouve de plus en plus et sur pas mal de serveur. J'ai donc decider d'agir, en prenant le steam_id et une demo de la personne. Mais le seul probleme, c'est que je sais pas a qui l'envoyé ! Je sais qu'au temps de la verion 1.5 y'avais un site ou l'on pouvais envoyé ces demo. Mais sous la 1.6 j'ai aucune adresse. Please aidez moi dans ce combat. Tout ensemble bannissont tous ces cheater qui polluent le jeu ! Merci d'avance
PUN1SH3R Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai fait une recherche sur le forum, et il semblerait que tu peux le faire sur www.csnation.net
MyStic200 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 ouai où sinon tu l'envoies à tes serveurs favoris si ils acceptent de ban avec video ^^
ch_lensois Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 alors de mon coté j'ai aussi trouver un site http://www.csfrance.net/ ou apparement on peux laisser ces demos. Encore merci pour vos reponses.
Samote Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 comment on releve les steam id ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 sujet déja abordé a de nombreuses reprises
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.