probleme cs+steam

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=33765,0,26][nom]chriseguyl a écrit[/nom]mais il fait quoi quand il plante ?????????

ecran bleu, reboot, pas de réponse ?????[/citation]

ba quan y plante je doi fire " CTRL+ALT+Suprr " ensuite Gestioannaire de tache , puis selection CS et faire finde programme enfaite c'est juste STEAM qui bug c'est pas le pc en entier ...

Posté(e)

alors fait un petit test, regarde dans la bdr l'etat de cs (ctrl + alt + suppr) si y a ecrit pas de réponse attend un peu (parfois + d'une minute) et cs se débloc tout seul e retry la connection au serveur (c'est ce qui m'arrive chez moi de temps en temps) je ne sais absolument pas pourquoi mais ca le fait

Posté(e)

[citation=33757,0,19][nom]chriseguyl a écrit[/nom]quand tu fait un clik droit sur l'icone steam dans ton système tray (en bas a droite dans ta barre de tache) dans le menu tu a moniteur tu clik dessus et la dans la fenetre tu vois si steam fait des mises a jours sinon il te dit qu'il ne fait rien.

quand tu dit que cs plante il se passe quoi exactement ?[/citation]

j'ai fait se que tu ma dit , alors y me dit pout counte-strike :

Jeu Etat Quantité acquise

Counter-strike 134.9Kbit/s 75%

sa varille

voila se qu"il me dit

Posté(e)

[citation=33770,0,31][nom]phil302 a écrit[/nom]En gros il est pas pret de fonctionner correctement :/[/citation]

ah , benhhhhhhhh faut que je fasse quoi alors ?

Posté(e)

[citation=33773,0,33][nom]phil302 a écrit[/nom]Attendre qu'il fasse la MàJ :/[/citation]

sa peu prendre beaucoup de temp ?? bon benh , finalement , je croi que je vais laisser mon pc allumé se soir ...

Posté(e)

[citation=33775,0,35][nom]chriseguyl a écrit[/nom]c'est clair, attend qu'il finisse son update et test après ca devrais aller mieux[/citation]

bahhhh je vou tienderez au courant alors ...

si sa marche ou pas apres sa ..

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.