chriseguyl Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 mais il fait quoi quand il plante ????????? ecran bleu, reboot, pas de réponse ?????
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Bah en fait, c'est bien ecrit apres ma traduction On en deduit qu'il reste bloqué.
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=33765,0,26][nom]chriseguyl a écrit[/nom]mais il fait quoi quand il plante ????????? ecran bleu, reboot, pas de réponse ?????[/citation] ba quan y plante je doi fire " CTRL+ALT+Suprr " ensuite Gestioannaire de tache , puis selection CS et faire finde programme enfaite c'est juste STEAM qui bug c'est pas le pc en entier ...
chriseguyl Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 alors fait un petit test, regarde dans la bdr l'etat de cs (ctrl + alt + suppr) si y a ecrit pas de réponse attend un peu (parfois + d'une minute) et cs se débloc tout seul e retry la connection au serveur (c'est ce qui m'arrive chez moi de temps en temps) je ne sais absolument pas pourquoi mais ca le fait
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=33757,0,19][nom]chriseguyl a écrit[/nom]quand tu fait un clik droit sur l'icone steam dans ton système tray (en bas a droite dans ta barre de tache) dans le menu tu a moniteur tu clik dessus et la dans la fenetre tu vois si steam fait des mises a jours sinon il te dit qu'il ne fait rien. quand tu dit que cs plante il se passe quoi exactement ?[/citation] j'ai fait se que tu ma dit , alors y me dit pout counte-strike : Jeu Etat Quantité acquise Counter-strike 134.9Kbit/s 75% sa varille voila se qu"il me dit
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 En gros il est pas pret de fonctionner correctement :/
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=33770,0,31][nom]phil302 a écrit[/nom]En gros il est pas pret de fonctionner correctement :/[/citation] ah , benhhhhhhhh faut que je fasse quoi alors ?
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Attendre qu'il fasse la MàJ :/
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=33773,0,33][nom]phil302 a écrit[/nom]Attendre qu'il fasse la MàJ :/[/citation] sa peu prendre beaucoup de temp ?? bon benh , finalement , je croi que je vais laisser mon pc allumé se soir ...
chriseguyl Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 c'est clair, attend qu'il finisse son update et test après ca devrais aller mieux
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=33775,0,35][nom]chriseguyl a écrit[/nom]c'est clair, attend qu'il finisse son update et test après ca devrais aller mieux[/citation] bahhhh je vou tienderez au courant alors ... si sa marche ou pas apres sa ..
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Topic closed, ici on écrit français. maxime 1418 écope d'un TT d'un mois.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 les faux modos, z etes pas obligés d'abuser non plus hein... Phil au hasard :sarcastic:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.