rioubel Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 bon voila c'est simple j'ai installe counter avec steam et malgres que steam soit en français counter lui est en anglais et je n'arrive pas a le mettre en français merci de me donner une astuce pour resoudre ce probleme
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 tu mets steam en anglais, tu redémarres steam tu mets steam en francais, tu redémarres steam
rioubel Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ok ben c'etait tout con il fallait un mise a jour merci bon je cois qu'il y a beaucoups de personne qui on un probleme pour mettre l'arme a droite moi j'ai eu le meme probleme et c'etait parce que la video dans counter etait sur logicielle il faut mettre opengl alle a plus sur le net moi c'est brubru quand je joue
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Ca n'a d'ailleurs rien à faire dans la catégorie DoD :s Je déplace.
rioubel Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ben pour dod c'est une erreur tchao
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.