phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Salut tout le monde! Donc voila. C'est a mon tour d'avoir des problemes Et bien c'est simple. Dans counter-strike, il m'est impossible de jouer car le son grésille enormement! Sachant que je n'ai pas installé de programmes ni de drivers ayant un rapport avec la carte son... J'ai deja supprimé le repertoire "monlogin/counter-strike" mais rien n'y fait... Si vous avez la solution, soyez gentil :hello:
chriseguyl Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 t'as testé hp et casque ? (si ton son bug que dans cs) en un an j'en suis a 3 casque les prises jack sont souvent de mauvaise qualité et au bout d'un certain temps le casque est hs
protozoa Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 je ne vois pas que faire si ce n'est que de faire un test sous windows pour le son et sous cs... :/ Peut etre régler le son depuis Voix qui se trouve dans Panneau de configuration
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Sous Windows, ca marche super bien :/ Mon casque est un altec-lansing AHS 502 IL EST SUPER !!! (PS: je spoile a cause de la pub)
chriseguyl Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 ca peu peut etre t'aider http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=d9fb2367f314ef26309a520e402f2bba&threadid=237849&highlight=sound
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Si windows sa marche bien et que CS noncel veut dire que c'est que CS ! Tu as essayer de desinstaller et reinstaller ? ++
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.