Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Pourquoi mes serveurs disparaissent-ils de mes favoris ? Il faut toujours ajouter les serveurs en favoris directement dans Steam (sous Windows) pour qu'il les garde en mémoire, sinon ils n'y seront plus à la connexion suivante. Ceci est bien une question/réponse de la FAQ! Malheureusement je n'y trouve pas de réponse à mon problème. Mes serveurs disparaissent de mes favoris. Pourtant j'ajoute toujours les serveurs en favoris directement dans Steam!! Le problème vient-il d'autre chose?? Y a-t-il une solution? Merci
phil302 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Le probleme est que steam, ne mettant pas a jour ses favoris automatiquement, les serveurs apparaissent "sans reponse", donc, ne sont pas affichés. Cela arrive generalement suite a l'installation de Revolution Script
kyOo0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Il y' a une solution pour que tes favoris ne disparaissent pas...enfin en tout cas chez moi sa a toujours marché. Pour ajouter le serveur: -tu le sélectionnes, puis clique droit/View Server Info. -Une fois la fenetre avec les infos affichés tu copies l'IP -Et enfin tu vas dans tes favoris et tu fais "ADD SERVER" tu colles l'IP Et ce système tu peux le faire même avec Cs, pas obligé de le faire sous steam.
phil302 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Depuis que j'ai RevoScript, meme cette maniere ne fonctionne pas :/ il faut d'abord rafraichir les serveurs sous steam
Alexiraptor Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai eu ce problème récemment aussi. Je joue à counter-strike 1.6, je quitte le jeu et je vais sur l'onglet favoris sous Steam : tous les serveurs autre que counter-strike 1.6 avaient disparus (il en manquait même quelques-uns de la 1.6). Mes favoris HL2DM et CS:S s'étaient envolés ! Je précise que je n'ai rien fait de particulier avant : pas d'ajout ou de suppression de favoris, pas de scripts... Quelqu'un disait de prendre The-All-Seeing-Eye : perso je le trouve un peu lourd, une vraie usine à gaz ! Pour ceux qui comme moi ne veulent pas installer un logiciel de plus je leur conseille cette adresse que certains connaissent sûrement déjà : http://gametiger.com/index.html On peut faire des recherches par nom de joueurs, de serveurs, de maps...
HuTBeuBeu Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=32694,0,5][nom]Alexiraptor a écrit[/nom] Quelqu'un disait de prendre The-All-Seeing-Eye : perso je le trouve un peu lourd, une vraie usine à gaz ! [/citation] As-tu essayé HLSW ?
Alexiraptor Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est un outil de gestion de serveur il me semble, non ?!! On peut s'en servir pour gérer des favoris ?
blackrenega Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi j'ai le meme problème mais j'ai trouver une solution : j'ajoute les servers directement sous steam et apres si il disparaissent j'enleve le filtre counter strike et je met "tous les servers" donc la tous mes servers apparaissent ensuite je rafraichi et je remet le filtre counter strike. et la normalement plus de probleme sauf qu'il faut le faire a chaque fois :s
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Autant laisser le filtre de mod sur tous les serveurs
HuTBeuBeu Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=32700,0,7][nom]Alexiraptor a écrit[/nom]C'est un outil de gestion de serveur il me semble, non ?!! On peut s'en servir pour gérer des favoris ?[/citation] Oui ! J' utilise ça depuis 1 an environ et j'ai jamais vu de bugs. [:ag0nie] Essaye le tu veras !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.