pilipiou Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 bon ma config c'est : Z : avancer S : reculer Q : gauche D : droite mouse1 : tirer mouse2 : tir secondaire E : utiliser F : parler bouton molette : Switch derniere arme utiliser 12345 : differente arme avec HUD_FASTSWITSH 1 ctrl : baisser Maj : marcher Espace : sautter alt : lancer arme tous sa avec une souris MX700 + FUNC surface 1030 + casque Altec lansing
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=32359,40,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il fait pas [:xdddd] Bugs précise que ta config c'est pour jouer a NS aussi [/citation] Nan c'est plus drole quand je le dis pas [:xdddd] Puis c'est ma config polyvalente, à savoir que j'ai aussi ma config comm qui est intégrée dedans, donc faut pas avoir peur, ya pas besoin de tout ça pour jouer à NS [citation=32698,40,9][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]Ben j' arrete de parler quand je saute. :sweat:[/citation] Très mauvais ça :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.