Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon alors voilà je vou explique mon problème j'ai acheté Condition Zéro y'a lontemps et j'ai eu le net début decembre. J'ai installé Steam via condition Zéro (jouer online avec steam), l'installation se passe très bien et ensuite steam fait son update et va jusqu'à 100% donc très bien mais là normalement ensuite il devrait y avoir steam qui s'ouvre mais le rapport d'erreur de steam s'affiche et impossible d'aller plus loin. J'en ai marre car j'ai formaté y'a pas lontemps et Steam marché correctement jusqu'à maintenant ! J'ai réinstallé plusieurs fois steam mais windows me lance toujours le rapport d'erreur de steam! J'en ai trop marre J'ai pas envie de formater tous les 4jours ! Donc si vous avez des solutions : HELP ME !!! :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 euh le rapport d'erreur de quoi? windows qui plante? message d'erreur de steam? lequel? détaillez vos problemes bourdel!
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est le rapport d'erreur classique qui arrive souvent sous windows XP. Ca me dit : Steam a rencontré un probleme incongrus nous vous prions de bien vouloir nous exuser pour le désagrément...etc et ensiute J'ai le choix entre envoyer le rapport ou ne pas envoyer. voilà !
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 mouais t'es sur que tes jeux sont bien tous a jour?
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Pourquoi MES jeux il n'y a que Steam qui marche pas ! et par raport à la mise a jour j'arrive à installé Steam ensuite il fait la mise à jour en entier et là le rapport se lance
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 cliques droit sur le mod correspondant et clique sur properties...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Mais j'ai même pas accès àccès à la fenêtre des jeux ! Ca s'arrête avant !
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 supprime le fichier clientregistrery.blob...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 ok j'ssairé chez moi je suis en cours là ^^ jvous dit ca ce soir MERCI BEUCOUP !!!
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 bon voila jvien de supprimé le fichier clientregistry.blob ensuite j'ai relancé Steam il fait la mise a jour de la plate forme , il l'a termine et puis apres plus rien et qqles instants plus tard la fenetre s'ouvre!
MisterYeno Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Quelle fenêtre ??? :??: :/
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 jémré bien vou montré mé je c pa comen on fé pour metre une image sur le forum :S explik moi et jla metré [#ff0000]modumodo : unique avertissement le style sms est interdit!!![/#ff0000]
MisterYeno Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Nan mais c'est la fenêtre de bug Windows ou une Steam ? Tu mets ton image ici: http://www.imageshack.us/ Après tu nous donne le lien.
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Son erreur c'est l'erreur windows classique: Steam.exe a exécuté une opération non conforme, le processus va maintenant être terminé blablabla Désirez vous envoyer un rapport d'erreur à microsoft blablabla. La solution: désinstaller steam/cz, télécharger le petit installeur de 600ko de steam, l'installer, te connecter à ton compte (celui que tu as créé en installant cz) et là aller dans parcourir les jeux et lui faire DL CZ
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 désolé j'ai formater pon ordinateur et j'avias pas mis le lien en favori donc j'ai mis un peu de temps pour vous retrouver... Mon erreur est bien celle dont parle Arcanos et même après mon formatage Steam a marché correctement mais maintenant ca recommence !!! et ce n'est pas condition zero qui m'interesse mais Counter-Strike. Donc voilà Je suis en train de télécharger un antivirurs pour voir si c'est pas a cause d'un virus mais bon... voilà Je suis toujours ouvert aux solutions. Et par rapport a ce que tu disais Arcanos J'ai le setup de 600ko et j'ai désinstaller et réinstallé une dizaine de fois et ca me met toujours la même erreur !!! J'en ai trop trop trop marre !!!
MisterYeno Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu n'aurais pas un logiciel créant un conflit avec steam ? Genre tu n'as pas ZoneAlarm, fout bien la m***e ce prog.
HuTBeuBeu Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=32810,0,15][nom]lazar a écrit[/nom]désolé j'ai formater pon ordinateur et j'avias pas mis le lien en favori donc j'ai mis un peu de temps pour vous retrouver... Mon erreur est bien celle dont parle Arcanos et même après mon formatage Steam a marché correctement mais maintenant ca recommence !!! et ce n'est pas condition zero qui m'interesse mais Counter-Strike. Donc voilà Je suis en train de télécharger un antivirurs pour voir si c'est pas a cause d'un virus mais bon... voilà Je suis toujours ouvert aux solutions. Et par rapport a ce que tu disais Arcanos J'ai le setup de 600ko et j'ai désinstaller et réinstallé une dizaine de fois et ca me met toujours la même erreur !!! J'en ai trop trop trop marre !!![/citation] L' écriture c'est pas un truc qui te reussit. :sweat: Regarde si tu as pas un conflit comme le dit MisterYeno.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.