boiteux Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 salut tout le monde, Voilà, je me permet de vous embeter car j'ai un loup avec cs_italy. j'explique: dés que je vais sur un serveur qui est sur cs_italy, steam me met un petit message (à l'écran , je préfère préçiser ) Your map [maps/cs_italy.bsp]differs from the server's :heink: mon soucis c'est que je n'arrive pas à trouver cette fichue map vérolé sur mon pc (déjà réinstallé steam 3 fois :cry: :cry: :cry: ) à votre bon coeur
Chico Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 hum, la carte est un dans un gros fichier .gcf, à moins de retélécharger/réinstaller CS (que CS, pas le reste) je vois pas trop ce qu'on peut faire
phil302 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 supprime le dossier "maps" ? le mieux a faire je trouve! ou alors va dans le dossier maps du dossier cstrike au lieu de cstrike_french
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Les maps officielles sont dans le gcf, pour vérifier qu'un gcf n'est pas corrompu: site de steam, via leur faq on peut trouver un lien sur leur site pour les scanner.
boiteux Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai déjà supprimé le dossier maps mais hélas pas de changement. Chico, dois-je d'abord supprimer cs.gcf du fichier steam ?
Chico Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 je pense que c'est ça mais je n'ai aucune connaissance des risques que cela entraîne, quelqu'un peut-il confirmer qu'il n'aura qu'à retélécharger CS ?
boiteux Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 je vais tester chez steam avant tout Merci pour votre aide les gars
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Vaut mieux tester via le site de STEAM oui. Ensuite si ça ne suffit pas: dans steam, jouer, clic droit sur cs, delete local content games.
phil302 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Mais boiteux, t'as essayé d'aller dans cstrike ?
boiteux Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 A y est les gars trop ça fonctionne, merci à vous tous et le lien des test pour les fichiers chez steam c'est trop génial et je suis sûr que grâce à ça je désinstallerai steam mais souvent pour info, si ça peut aider d'autres personnes http://steampowered.custhelp.com
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.