Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Je me suis acheter un super ensemble sur sound 5.1. Mais j'ai remarquer que quand je play sur un jeu, les basse sont nétement moin fortes!!!!Et sa sa ne va pas. Es qu'il faut paramtere un truc dans cs(j'ai reagrdé mais je n'ai pas trouv! ou faut-il chauger quelque chose dans windose? PS:J'utilise média.
ThEBiShOp Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 tu utilise media??? media quoi?? Cs n'est pas optimiser pour utiliser le 5.1 mais peut-être que certaines commandes permettent d'accentuer les basses, il y a pas mal de commandes relatives au son.
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Mais ou es que je peut trouver ces commandes? Dans les potion de counter-strike il n'y a rien a ce sujet. J'utilise windose média player pour écouter de la musique, es qu'un autre logiciel serais préférable. A oui, je me suis acheter un carte sound, 5.1 aussi pour encore amélioré la claiter du sont, et faire effet home cinéma.
ThEBiShOp Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Sérieux pour cs ça ne te serviras strictement à rien parce que c'est stéréo, c'est à dire qu'il y a 2 bandes son, droite et gauche...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Oui je sais. Mais il y a-t-il un moyen de mettre 5.1????
sleve02 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 t'aurais pas du acheter un kit sound,mais un bon casque
patapouf Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ...Et un bescherelle Je ne crois pas que cs gere le 5.1, je te conseillerai meme de repasser en stereo pour jouer et je suis du meme avis que sleve02 : le mieux c'est un bon casque pour jouer .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.