JahMan Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour, Comme le nom du topic l'indique un pote a moi a tout simplement oublier le nom de son compte steam. Et oui c'est con je sais lol. Il a son mot de passe et sa clé, je crois me rappeler qu'on peut le retrouver mais je sais plus comment. C'est pourquoi je demande l'aide d'âme charitable. Il ne s'agit apparement pas de son adresse mail... Merci d'avance et bonne journée
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 je crois qu'on peut récupérer les infos via sa clé
JahMan Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 oui c'est ce que je croit aussi mais je me rappele plus de la procédure a suivre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 lorsqu'on te demande ton login et ton mot de passe, tu dis que tu as perdu ton mot de passe et la il te propose trois choix
firefighter Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 oui c'est exactement ça ,moi aussi je l'avais oublier et je l'ai retrouvé grace a ma clé cd.si tu as perdu ton pass et email tu a 3 choix pour le retrouver dont fait parti la clé cd "comme le di chandlerbing"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.