sleve02 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 voila le probleme,je vous explique, je telecharge steam sur www.steampowered.com je l'installe i me demande mon compte steam je entre mon login et mon passe je me connecte à la plate forme steam je telecharge cs 1.6 le telechargement prend 15 min à 130ko/sec l'icone jouer se debloque je click dessus 1.6 se lance et sa plante je cherche le probleme quand je fait click droit sur le jeu cs 1.6 on me dit acceuil:http://counter-srike.net developeur: valve utilisation disque 265 mb(la il a dejaj un probleme) puisque l'on me dit que j'ai telecharger l'antiereté du jeu !!! eta:necessite une mise a jouer(probleme 2 car j'ai telecharger la derniere mise a jour) quantité acquise 20 % (troisieme probleme) mode non-connecté:non disponible mise a jour automatique:toujours garder le jeu a jour(4eme probleme puisque quand je lance le jeu celui si ne se met pas a jour) STEAM C'EST DE LA MERDE :fou: :fou: (vous le saver deja)
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 N'importe quoi... steam c'est de la merde... [:premacy15] Pour ton probleme, il faut que steam le mette a jour
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Quitte et relance steam ou essaye de lancer CS pour qu'il mette le jeu à jour. Avec 20% du jeu t'auras du mal à jouer.
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Il faut etre a 100% ! Quitte steam et va dans le dossier Steam et supprime le fichier: ClientRegysti.blob et relance Steam ! IL mettra a jour est crera un nouveau fichierclientRegysti.blob
protozoa Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 c'est une possibilité comme d'autres mais moi je préfére que Steam soit bien mis à jour depuis leur serveur en regardeant le nombre de players ki play
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 OK Mais c'est ou qu'on voit sa ? Comme sa, si jamais j'ai un BUG, je regarde pour savoir si c'est Steam ou MOI ! ++
protozoa Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=33879,0,6][nom]remilenoob a écrit[/nom]OK Mais c'est ou qu'on voit sa ? Comme sa, si jamais j'ai un BUG, je regarde pour savoir si c'est Steam ou MOI ! ++[/citation] Tu peux le voir depuis le HLSW. Aussi sur le site SteamPowered. Url Steam : http://www.steampowered.com/status/status.html
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.