mamael Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Je prend le clavier pour vous faire part d'un probleme de un de mes amis qui lui n'a pas internet le pauvre...Ce monsieur voulais se remètre à CS chez lui en recommencant contre dse bots, il a donc loué "half-life Génération" et l'a installé, je lui ai passé la 1.5 ansi que les pod-bots pour s'amuser mais voila cher moi sa marche mais pas chez lui après avoir créé ue partie LAN avec ses bots, lors du chargement, il a un message d'erreur qui dit -"could not load library"- -"H:\Sierra\Half-Life\cstrike\cl_dlls_client.dll" - Moi j'avais déjà eu ce problème y'a longtemps mais je ne souvient plus comment faire pour avoir le client.dll...Qui a la solution ? Merci k@!z3r*
phil302 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Euh... je me rappelle vaguement de ca c'etait il y a 2 ans sur 1.5... il fallait reinstaller le jeu ... un petit conseil, evite le "Moi k'avais"
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 mettre le jeu a jour.. fin half life. tu dois télécharger la version 1.1.1.0 et l'installer.. ca devrait fonctionner
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.