Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour à tous, Je sais que cela va vous paraitre bizarre mais j'aimerais retrouver une beta 4 de counter strike. Quelqu'un l'aurais à porté de main ou un lien à me proposer ? Big merci à celui qui me retrouve ca.
HuTBeuBeu Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Je pense que tu peux trouver ton bonheur sur www.google.fr. :wahoo:
ThEBiShOp Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ça doit pas être facile à trouver, moi j'ai une 1.1 sinon
HuTBeuBeu Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 http://www.counter-strike.de/content/general/history/index_downloads.php
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 4 min woah tu as fais vite, lol j'avais fais une recherche aussi mais tu as du la faire mieux que moi. Merci HuTBeuBeu et merci aussi ThEBiShOp
HuTBeuBeu Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Avec google tu trouves tout quand meme.
protozoa Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Pas tout de tout, y a quelques trucs que tu ne retrouve pas sur Google... :/
HuTBeuBeu Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Faut juste trouver les bons synonymes. :wahoo:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.