Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Bonjour une simple question que je me pose depuis quelques jours Quelles map sur cs sont oficielle ? parcequ'on ma dit que de_aztec n'est plus oficielle :s est-ce vrai ? et quelles sont alors les maps aujourd'hui qui sont oficielle ? merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 les maps officielles sont toutes celles fournies avec CS (les maps de bases quoi). apres certaines sont validées par la WCG CPL et ESWC ce qui les rend bien plus populaire en tournoi. mais, en compétition, tu peux tomber sur n'importe quelle map qui est fournie avec CS
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 de_chateau en match :love: Aztec est toujours officiel ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ca pourrait se faire... d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi Chateau n'était pas officielle... elle a tres peu de bugs, est relativement bien équilibrée. (plus que cbble en tous cas) bref vive chateau...
phil302 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Elle est trop bien de_chateau :love:
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ok merci beaucoup parceque j'avais entendu dire que aztec n'était plus oficielle j'ai voulu en savoir plus merci
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Perso j'adore Chateau et je deteste Aztec
protozoa Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Bas moi j'aime bien les deux, mais j'ai une préférence vers de_chateau Aztec est bien, mais c'est le problème c'est toujours le FPS :/
Arcanos Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Aztec a été retirée à cause de la pluie à la sortie de la 1.6, depuis peu la WCG l'a réintégrée à la place de de_nuke (qui est plutôt bien buguée). Sinon bah il faut toujours bien lire les règlementations des tournois/ligues pour savoir quelles maps sont jouables dans le tournoi.
ostreicher Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 moi je dis il devrait reprogrammer la map aztec de cs 1.5 la flippé en 1.6 et la tous redeviendrai bon pour les match.
protozoa Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Je crois aussi que sa serait beaucoup mieux
ostreicher Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Mais je me rappele que une fois j'avais fais une nocturne dans un cyber c'était il y a plus d'un ans mais on avais jouer sur aztec a la 1.6 et c'était aztec l'ancienne version.
protozoa Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=34016,0,12][nom]ostreicher a écrit[/nom]Mais je me rappele que une fois j'avais fais une nocturne dans un cyber c'était il y a plus d'un ans mais on avais jouer sur aztec a la 1.6 et c'était aztec l'ancienne version.[/citation] Oui c'est tout à fait possible, l'ancienne version de Aztec est reprise, mais est plus rare à jouer que l'actuelle... ! :/ Moins de serveur ont Aztec de la 1.5, c'est bien dommage
ostreicher Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Ben franchement je prefere nuke a aztec (version 1.6) niveau qualité. Mais niveau team play je prefere aztec (version 1.5) que nuke
protozoa Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=34018,0,14][nom]ostreicher a écrit[/nom]Ben franchement je prefere nuke a aztec (version 1.6) niveau qualité. Mais niveau team play je prefere aztec (version 1.5) que nuke[/citation] Tout à fait d'accord avec toi. Team e.D pareil
Arcanos Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Aztec version 1.6 est pas mal du tout, elle rééquilibre un peu les forces par rapport à l'ancienne version (très gros avantage en ct). Maintenant les terros sont premiers à leur double porte et ça change pas mal les choses
protozoa Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=34026,0,16][nom]Arcanos a écrit[/nom]Aztec version 1.6 est pas mal du tout, elle rééquilibre un peu les forces par rapport à l'ancienne version (très gros avantage en ct). Maintenant les terros sont premiers à leur double porte et ça change pas mal les choses [/citation] Oué c'est aussi vrai, mais comme la plupart des joueurs n'ont pas une carte graphique sur-puissante les FPS chute vraiment (on le vois par rapport au lag aussi), ce que je trouve est très désavantageux :/ Sinon j'aime bien, mais j'ai toujours une préférence pour la Aztec 1.5
Arcanos Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 En virant la pluie j'ai aucun problème de mon côté.
protozoa Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Bas, c'est justement ça le rapport 1.5 - 1.6 (biensur c'est le principal avec le temps de parcours). Sinon c'est nikel je l'accorde
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 aztec est tres belle sur 1.6 mais c'est sur niveau fps et ping :s mais bon si faut enlever la pluie pour jouer normalement sa sert un peu a rien mais bon moi j'ai pas de prob a ce niveau
Arcanos Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Attention à l'écriture bellote Sinon bah j'ai jamais testé en laissant la pluie sur mon fixe, je trouve que ça nuit à la visibilité de toute façon
totowowo Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=33928,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca pourrait se faire... d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi Chateau n'était pas officielle... elle a tres peu de bugs, est relativement bien équilibrée. (plus que cbble en tous cas) bref vive chateau...[/citation] jtrouve quand même que c'est dure d'etre discret dans chateaux de plus on peut poser la bombe relativement vite si on passe à gauche avant même l'arrivé des CT :/
Arcanos Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Si les ct's foirent pas ils sont là quasi en même temps et vu la position dominante qu'ils ont à gauche c'est du tir au lapin (qui a dit au chandler ? ).
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Dites une question est-ce que vu que aztec est officielle maintenant as-t-on le droit d'enlever la pluie?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.