mmonster Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour alors voila, je n'y comprends plus rien. ou bien j'ai mes touches habituelles (devant up, arrière back, et droite strafe droite gauche strafe gauche) et lorsque j'apuye sur une touche je sautes. ou bien lorsque je change une touche (strafe droite par exemple) par une autre touche (exemple e) je n'ai alors aucun problème pour ce mouvement. Parcontre après avoir changé en e, il m'est imposible de remettre strafe droite sur la touche de droite. j'en ai marre de ce fichier .cfg, la seule chose que j'ai fait c'est reinstaller windows. je sais pas si quelqu'un aurait une idée car je suis sincèrement désespéré.
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Si tu as xfire: ferme le pour jouer, ça m'arrive sur mon pc fixe. Si tu as une carte ati: désactive le panneau de contrôle ati.
mmonster Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 merci de ton conseil, j'ai effectivement une carte graphique ATI et c'est ca la cause de mon problème. merci beaucoup de ton aide ca m'évite de jouer a chaque fois avec la touche numlock.
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 appuis sur la touche VERR NUM, moi jai souvent le prob
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.