Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Alors bonsoir , j'ai un probleme , je sais que ça peut paraître derisoire , mais bon jme lance. Alors voila , mardi mon cs a eu un pti probleme , jme suis reconnecté et la mon arme ete regle comme si j'etais droitier , la ya aucun proble mais quand j'esseye de la mettre a droite , ça ne marche pas , je ferme mon cs et je le relance pareil ~~ , j'ai esseye toute une soiree et a force j'ai desinstallé CS , je viens de re-tester et ça ne marche tjr pas. J'ai demandé sur plusieur forum dedié a CS personne n'a su me repondre , donc je me tourne vers ici , car ça m'embeteré de quitte CS , surtout avant les periodes de vacances. Merci , et je m'excuse d'avance pour les fautes ~~
bullseyeg Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 essaye cl_righthand "1" ou si ca marche pas , essaye de mettre cl_righthand "0" puis remettre cl_righthand "1"
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Dans la console ? (desole je debute)
Arcanos Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui dans la console. Sinon, lorsqu'on a des skins on ne peut parfois pas se mettre en gaucher et en droitier, c'est l'un ou l'autre.
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Ok merci , j'esseyerais quand CS remarchera. Merci encore
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Re Excuser moi , mais mon CS ne marche pas (vous allez commencer a regretter que jme soit inscrit ~~) C'est rien que chez moi ? svp ~~
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 ça veut dire quoi ton cs ne marche pas ? soit un peu plus explicite et je pense qu'on pourra un peu mieux t'aider
bullseyeg Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 ca doit mettre un truc du genre " the game is unvailible plese try again " ? Regarde dans monitor ( click droit sur la petite icone steam en bas a droit de ton ecran ) et regarde s'il ne fais pas des mise a jour Si c 'est ca .... bah attend
rioubel Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ok encore un bon c'est simple il faut configurer dans counter strike onglet video il faut mettre l'affichage sur open gl et surtout pas sur logicielle
MisterYeno Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Ba il propose une solution... :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 apres plus d'un mois :\
rioubel Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 bon vous avez essayé de configurer la video dans counter sur opengl ?
Trashmullet Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 a mon avis ton pc crois encore que ton arme est a gauche alors tu vas dans tes options , tu mets l'arme a droite , t'appliques tu retournes dans cette option et tu mets l'arme a gauche , et comme par magie l'arme reviendra a gauche Moi ca me fait ce probleme lorsque que je retourne trop sur windows , c'est un ptit bug pas bien mechant.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.