J'aurais besoin d'aide de personne asse competentes SVP

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Alors bonsoir , j'ai un probleme , je sais que ça peut paraître derisoire , mais bon jme lance.

Alors voila , mardi mon cs a eu un pti probleme , jme suis reconnecté et la mon arme ete regle comme si j'etais droitier , la ya aucun proble mais quand j'esseye de la mettre a droite , ça ne marche pas , je ferme mon cs et je le relance pareil ~~ , j'ai esseye toute une soiree et a force j'ai desinstallé CS , je viens de re-tester et ça ne marche tjr pas.

J'ai demandé sur plusieur forum dedié a CS personne n'a su me repondre , donc je me tourne vers ici , car ça m'embeteré de quitte CS , surtout avant les periodes de vacances.

Merci , et je m'excuse d'avance pour les fautes ~~

Posté(e)

Re Excuser moi , mais mon CS ne marche pas (vous allez commencer a regretter que jme soit inscrit ~~) C'est rien que chez moi ? svp ~~

Posté(e)

ca doit mettre un truc du genre " the game is unvailible plese try again " ? Regarde dans monitor ( click droit sur la petite icone steam en bas a droit de ton ecran ) et regarde s'il ne fais pas des mise a jour

Si c 'est ca .... bah attend

• 1 month later...
Posté(e)

a mon avis ton pc crois encore que ton arme est a gauche alors tu vas dans tes options , tu mets l'arme a droite , t'appliques tu retournes dans cette option et tu mets l'arme a gauche , et comme par magie l'arme reviendra a gauche :P

Moi ca me fait ce probleme lorsque que je retourne trop sur windows , c'est un ptit bug pas bien mechant.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.