stylnox Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 salut a vous!etant nouveau sur cs est ce que quelqu un pourrais m explique ce qu est un hltv merci a vous
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Alors ... Un hltv est en quelque sorte, une TV pour CS/DOD et les autres mods. Le hltv rejoint le serveur ou il y a le match, et tu peux regarder le match a toutes les vues, et sur tout les joueurs Voilà ce qu'est (rapidement dit) un HLTV. Si tu veux des infos complementaires, tu peux toujours rechercher sur www.google.fr
protozoa Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Si tu veux mettre (créé un HLTV), tu peux lire ce sujet j'en parle dessus Lien : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Pb-lecture-de-demo-cs-changer-de-joueur-ou-vue-sujet-3219-1.htm
stylnox Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 ok j ai compris,je vous remercie
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 http://faqdb.net définitions et tutoriaux sur le thème des jeux vidéos et de cs entre autres
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Le site étant utile je vais pas baquer mais c'est vrai qu'il faut éviter d'abuser, Vossey.com a pas mal de tutos ^^
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 c'est justement a ça que je faisais allusion.
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 je fais pas de la pub, c'est vraiment une accusation à tort et à travers ça (limite aussi nase que les accusations de cheat sur cs pour pas comparer).... j'ai aucun intéret dans ce site, je le trouve bien c'est tout. Allez y vous verrez qu'il explique pleins de trucs, dont certains ne sont pas expliqués sur vossey(ou alors ils sont plus difficiles a trouver) je pensais que l'important était de partager le savoir (l'interet des forums en général), alors je vois pas le probleme, a moins que vous vouliez absolument que vossey ait le monopole des tutos et autres infos sur les jeux... en tout cas, ma réponse était beaucoup plus utile que les votres ...
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 non bien sur, mais tout le monde essaie de faire son mieux pour que Vossey devienne le N°1 et apres on prendra le pouvoir sur le net..
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 mmmouai ... allez spa grave, il faut juste se rendre compte qu'il n'y a pas que vossey dans la vie, ya pleins d autres gens qui font des choses bien, alors pourquoi s'en priver??
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 plus serieusement,on est sur un forum et tu avoues que envoyer voir les mecs sr d'autres sites, c'est pas top....
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 ah bon et pourquoi ? ya une règle spécifique qui dit que l'utilisateur qui est entré sur le forum ne doit pas avoir moyen d'en sortir? le mec s'il est la, c'est qu'il vient de quelque part... donc quelqu'un l'a probablement envoyé ici en disant que le site était bien ... donc en postant l'adresse de ce site, je permet a tout le monde de l'avoir, ceux qui seront assez malins pour y faire un tour y trouveront des réponses à leurs questions et arreteront de vous rabacher toujours les meme questions débiles... le jour ou toutes les informations du monde seront présentes sur vossey, alors ptet qu'on aura plus besoin de tous les autres sites internet et qu'on pourra les laisser crever ... ou ptet pas (ne serait ce que pour avoir 2 avis différents... mais bon apparamment vous vous estimez assez infaillibles pour répondre à tous les problèmes, et vous dire que les autres sites ne servent à rien?) bon allez dsl d etre un peu sec mais j'ai trouvé ta réaction vraiment nulle thedark.... edit : j'ajoute que c'est parfois les admins/modo ont des réactions déplaisantes face à des posteurs qui essaient d'aider les autres... ok vous en voyez beaucoup des boulets par ici, mais c est pas une raison pour passer ses nerfs sur les gens de bonne volonté voila c est tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 on va peut etre se calmer ici. j'en ai marre de voir des prises de gueules tous les deux - trois topics hein
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.