MisterYeno Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon ba voilà je vous pose les questions à vous, grands athlètes de CS Allez, on commence :pt1cable: : Lors d'un décalage avec les touches pour straffer, quand faut-il tirer ? Puis une autre question Vaut-il mieux prendre son temp pour tirer ou tirer avec le riste de foirer ? (toutes situations confondues) Et une dernière Vaut-il mieux s'arrêter ou bouger quand on est face à face avec un "méchant" ??? Merci d'avance et désolé pour les questions :sweat:
gign Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Lors d'un décalage avec les touches pour straffer, quand faut-il tirer ? des que tu l'as dans le viseur si tu continue a courir tu tire des petites raffales de 1 - 2 balles et si tu prefere t'acroupir bha la tu full autoPuis une autre question Vaut-il mieux prendre son temp pour tirer ou tirer avec le riste de foirer ? (toutes situations confondues) oui il vaut mieu prendre son temps sa permet d'aquerir un meilleur reflex Et une dernière Vaut-il mieux s'arrêter ou bouger quand on est face à face avec un "méchant" ??? sa depend de la distance
HuTBeuBeu Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Un conseil, regarde un HLTV des "Joueurs Pro" et je pense que tu auras les reponses à tes questions.
MisterYeno Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci gign, même si je comprends pas lenteur = reflex Et sinon, ba les Joueurs Pro ça va vite, ya que des HS quasiment :/ Mais je promets de rereregarder une hltv ^^
gign Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 bha tu prend ton temps pour viser la tete et tu y arrivera de mieu en mieu donc de + en + vite
k4n4r Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Lors d'un décalage avec les touches pour straffer, quand faut-il tirer ? Si c'est a longue distance, evite de tirer en strafant (tu strafes tu stop tu tires, tu strafes ...) si c'est a courte et moyenne distance pour un decalage tu tires direct meme au rique de foirer au bout d'un moment tu y arriveras et ca vas développez tes reflexes
MisterYeno Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Merci beaucoup des conseils
ator300 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Moi je dirai pareil que gign Quitte a perde quelques HP autant le tuer surement
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.