Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut à tous ! Il y a quelques temps (je vous parle du temps des CS 1.3, 1.4 ,1.5), j'avais eu la surprise de trouver dans les fichiers audio de CS (au même endroit où l'on peut trouver "Arabmusic" et "Italia" je crois), un autre fichier, bien plus gros... C'était un son qui ressemblait à une musique de Manga, assez Dance, chantée par une demoiselle, en japonais. Ca va faire un an que je recherche cette musique. J'ai tenté de réinstaller les versions 1.3 jusqu'à 1.5... mais le fichier n'y est pas. J'en ai conclu que c'était sûrement un jour du à un pack de maps de l'époque ou quelque chose du genre... Quelqu'un aurait-il remarqué cette musique à l'époque? Si on peut m'aider, ce serait un bonheur :??: Cette chanson est unique et pourrait me servir en montage vidéo... Merci à vous :ange:
k4n4r Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Il me semble que Arabmusic était dans une map laquelle apres je ne sais plus trop :s si je la retrouve je te le dit
ator300 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai arabmusic mais italia je ne l'ai pas vu
k4n4r Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Si ces musiques sont sans droits d'auteur tu peux les rechercher sur emule, j'ai trouvé Arabmusic et Italia (une qui porte le meme nom mais qui n'a peut-etre rien a voir)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.