wazapawa Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour all J'ai en ce moment un probleme qui m'arrive de plus en plus souvent :/ parfois lorsque je charge la map du serveur sur lequel je veux me connecter, le dl s'arrete pour laisser place a un message d'erreur: "your map [maps/aim_ak-colt2.bsp]differs from the server's." Savez vous comment trouver une solution? Merci all
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Supprime là, et tu l'as retelecharge
wazapawa Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Je la supprime? Dans mon dossier Counter Strike French c'est ca? Edit ^^ En fait c'est bon, merci Sauf que now j'arrete pas de retry Je me connecte a un serveur, je joue 20 secondes et ca me fait un reconnect, tout le temps une idée? :/
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Bah non ... Surement le serveur :/
boiteux Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est toujours sur le même serveur?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.