Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut tous le monde, bon voila je suis chez free en 2M/128 NON DéGROUPEE et depuis 1 semaine j'ai environ 200 de ping(avant 50), je comprend pas pourquoi j'ai chopé aucun virus (www.securiser.com fait, ad-aware et spybots pareil) je voulez savoir si sa fesait pareil a quelqu'un sur ce forum de non dégroupée abonné à free ou non.... Et donc vu que je peut pas me passé de CS pendant 1semaine j'ai donc télécharger les zbots, bon j'ai plutôt galéré pour comprendre comment les installé mais finalement j'y suis arriver, mais bon même au niveau expert c'est royalement des naabz, ou alors c'est moi qui suis trop bon lol :/ non j'pense pas quand même mais bon en 8 vs 3 sur dust2 score : 127 - 3 donc bon c'est pas marrant de powned du robot donc ma question est la suivante : existeré t'il des autres bots beaucoup plus dur ? Merci bcp de me repondre
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Faut dire pour CS 1.6 les bots sont pas supers, essaye POD BOT ?
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Ok je vais essayé mais a partir du moment ou j'ai re mon ping normal j'oubli les bots lol quelqu'un auré une solutions ou un avie a mon probleme de ping ? :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.