Problémes avec CL_FlushEntityPacket

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Alor bonjour tous le monde,

Alors depuis hier soir j'ai eu un probléme avec ma connection, les ping de mes serveurs favoris s'affiche entre 1000 et 3000 c pas normale et des fois je me connecte a un serveurs et je lag enormément et j'ai un message ki s'affiche en haut a droite ki me dit CL_FlushEntityPacket.

Alors si quelqu'un a une solution ce serait sympathique merci d'avance . :hello: :bounce:

Posté(e)

[citation=33061,0,1][nom]Flash01 a écrit[/nom]Alor bonjour tous le monde,

Alors depuis hier soir j'ai eu un probléme avec ma connection, les ping de mes serveurs favoris s'affiche entre 1000 et 3000 c pas normale et des fois je me connecte a un serveurs et je lag enormément et j'ai un message ki s'affiche en haut a droite ki me dit CL_FlushEntityPacket.

Alors si quelqu'un a une solution ce serait sympathique merci d'avance . :hello: :bounce:[/citation]

Ah mon avis, soit tu telecharges ou soit tu as un Spyware ou un Virus. :jap:

Posté(e)

Ben re alor HuTBeuBeu ,

:hello: Alors le truc c'est que je joue du maroc en 128 mais parcontre je télécharge rien et j'ai aucun virus don voila !!!!! Par contre si je déconnecte et reconnecte ca redevient normal mais c'est chiant de le faire a chaque fois . :bounce: :jap:

Posté(e)

Re salut

Ouai mais comment je fait alors pour régler ca ?

Est ce que je peu le détécté dabord ? et si oui comment ?

Bon sinon est-ce que c"est juste chez moi ou le site de roxorgamers ne marche pas ce soir. Bon merci d'avance a plus . :bounce:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.