sousoues Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonjours, quand je lance cs 1.6 de steam, le jeux saffiche ( il y a même une musique de fond ) mais quand j' assaye de déplacer la souris vers jouer , chercher server, quitter ou amie sa me fait planter le jeux . Sa me fesais sa quand je metteai le jeux en 32 bit mais la j' ai rien changer. Help pleaze car je peut pas jouer... Tenez ma configuration si sa peut vous aidez : Pentium 4 2.5 Ghz Ati radeon 9200 se 512 mo DDR Ecran 17 pouce
mamael Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Enleve les add-ons genre si tu as de la musique tu à peut être mis révolution script qui sait ?
sousoues Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est un vraie version telecharger depuis vossey et j'ai une bonne clef CD Oui il est vraie que j'ai revolution scripte mais sa ne fait pas sa que pour cs mais aussi pour d'autre mod . . . ( j' ai assayez de desinstaller RS ) Je compte desinstaller steam et le réinstaller... sauf si vous avez la solution ? Merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.