Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai comme qui dirait un p'tit problème..... depuis environ 4-5 jours mon ping est (affreusement) instable, puisqu'il oscille entre 20 et 300 à longueur de temps ! je comprends pas trop, vu qu'avant j'avais un ping entre 5 (si si) et 30, jamais plus. J'ai à peu près tout fait dans mon .cfg, j'ai vérifié les pilotes de ma carte graphique, cherché un peu partout des solutions, rien.... J'ai 100 fps, très stables, pas de loss, pas de choke (rien à voir à mon avis), mais un débit "in" très instable. Ma config : win xp pro 512 Mo 80 Go de DD carte graph Ati radeon 9250 (un truc dans le genre je sais c pas terrible mais ce n'est jamais que counter strike dont on parle !) Au secours Obi-wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir !
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai oublié de dire ma connec : noos, 1024 k (je m'en suis jamais plaint !)
phil302 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Bienvenue au club Pour ton probleme, je possede la meme connection et toutes les 3 minutes j'ai 300 de ping pendant 10 secs :/ c'est tres genant :/ mais pour l'instant je pense qu'on y peut rien car ca doit etre chez noos :/
HuTBeuBeu Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Quel idée de prende Noos comme operateur.
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 merci phil, c'est bien ce que je redoutais ! j'allais d'ailleurs les appeler pour les vilipander.... Hut, j'ai noos depuis plus de 4 ans (c'était 1 des premiers à faire le haut débit), et franchement j'ai jamais eu de vrai problème, au contraire j'avais le meilleur ping un peu partout. Mais pour info, d'après toi c'est qui le meilleur ?
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=33107,0,4][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]Quel idée de prende Noos comme operateur. [/citation] noos cest mortel, parfois ya des soucis réseau (2 fois 10 jours en 3 ans... ya pire), mais niveau ping c'est vraiment excellent je suis très très souvent en dessous de 20 de ping, parfois je descends a 5 ou 6 (bon ok a 5h30 du mat mai bon quand meme) en plus noos c'est le cable donc pas besoin d'ouvrir de ligne téléphonique
phil302 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=33107,0,4][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]Quel idée de prende Noos comme operateur. [/citation] T'as un probleme? j'ai 5 de ping sur le serveur vossey avec du 1024 / 128 kbps... tu me crois pas? Franchement, t'as quoi comme FAI toi ? viens pas essayer de mentir...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Vos mieus Noos qui est un opérateur justement qui na pas enormement de client se qui donne l'avantage sur free qui sature en permanence du au nombre de client, et c'est tres fiable Noos, moi je suis chez free et comme le dit mon autre post.... j'ai aussi un enorme probleme de ping depuis 1semaine et je sais pas du tout pourquoi :/
HuTBeuBeu Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Je suis chez Free en 20 Mbit/s monsieur. Et si je dis que Noos n' est pas un si bon opérateur que ça c' est parce que j' etais chez eux avant et que le Service Client est lamentable, voila tout.
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 suis d'accord que le service client est pourri, mais on a pas souvent à s'en servir ! D'ailleurs je les ai appelés, et il semblerait (si la fille que j'ai eue au tél savait de quoi elle parlait) que le problème ne vienne pas de chez eux.... retour à la case départ donc
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 le probleme ne vient jamais de chez eux
boiteux Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 D'ailleurs les FAI et leurs services clintéles c'est juste pour que tu craches plus de tunes en appelant leur putain de 0800 mes couilles. Perso, je suis chez wanapasgrandchose et quand j'ai des soucis (si,si ça arrive). Ben je vais direct au magasin (c'est relou, mais pas de blabla au tel)
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 bah wanadoo a un des meilleurs services apres vente si c'est pas le meilleur...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 heuresement en meme temp, vu le prix de leurs abonnements
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=33141,0,9][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]Je suis chez Free en 20 Mbit/s monsieur. Et si je dis que Noos n' est pas un si bon opérateur que ça c' est parce que j' etais chez eux avant et que le Service Client est lamentable, voila tout. [/citation] Free n'est pas non plus une reference en matiere de Service Client (hotline), c'est meme lamentable.
boiteux Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 j'suis d'accord avec toi Chandler, mais j'ai un copain qui est resté une demi-heure au tel avec wanadoo pour un problème à la con (c'est toujours à la con d'ailleurs) et la communication c'est coupée d'un coup, il rappelle, explique le truc et on lui dit c'est normal, ça coupe toujours au bout d'une demi-heure :heink: au coût de la minute ps: il ne lui on même pas résolu son problème Enfin comme on n'a pas le choix
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 euh il y a suffisament de boutique Orange France Telecom Wanadoo en France pour se bouger et aller directement voir quelqu'un et l'engueuler si besoin s'en fait sentir... non?
phil302 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Vraiment le SAV n00s est superbe! je suis a paris ca doit etre pour ca alors :/ Sinon, je viens juste de passer en 10m chez n00s... 2Mo/s de telechargement 0_0 meme si normalement c'est juste 1,1Mo!!
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 bon il semblerait que ça ne vienne pas de chez noos...... mouias, il n'empêche : j'ai toujours un ping monstrueusement instable (ça a d'ailleurs empiré, entre 50 et 300 maintenant) ! ça me gave, j'ai des virus en plus (sûrement que ça vient de là....) bouhhhhh
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.