pilipiou Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 bon alors voila depuis un certain temp tous les serveurs avec mot de pass. ben il me dit que c'est pas le bon mot de pass. alors j'ai essayer avec dedicated serveur en me créan un serveur pour tester je met un mot de pass et quand je veux me connecter a celui-ci il me dit que le mot de pass est incorect bon voila c'est tout dit alors merci @+
k4n4r Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai eu le meme probleme que toi un temps et meme apres avoir supprimer le fichier clientregistery.blob le probleme persister. J'ai pas trop chercher à batailler, j'ai desinstallé completement steam et je l'ai reinstallé.
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 tape dans la console: password mdp puis connect ip.ip1.ip2.ip3: port
pilipiou Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ouai bon c'est regler j'ai reinstallé steam :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.