Hsu Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Hello everybody J'ai un sale bug... ca me gave grave... Quand je vais dans steam ( je suis encore sous windows ) et j'ajoute un serveur ca me me rien et dans Partie ca met "< pas de reponse >". Puis je click droit et je fais afficher les infos. ca me donne toute les informations et un bon ping ( 18 par exemple ). Ensuite je fais rejoindre la partie , ca va dans CS. ca charge normalement ensuite il s'arette a la moitié et me dit : Error! Server verification failed. J'ai déja supprimé tout Steam et re installé, Déja relancé steam plein de fois,Déja aissayé avec The All Seeying Eye. Ca ne fait rien! J'ai besoin d'aide. si vous voulez un screen shot envoyez moi un e-mail : da_xsper@hotmail.com Aidez moi svp. Merci [#ff0000]modumodo : moi ce qui me gave le plus c'est la couleur bleue sur fond noir....[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 essaies un autre serveur...
Arcanos Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Le serveur verification failed je l'ai assez souvent, ouverture de la console, retry et ça passe
sadkwa Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi aussi des fois après quelques retry ça passe... mais pas aujourd'hui!! Je fais 5 ou 6 retry à chaque fois, j'essaie différents serveurs, j'essaie de fermer steam et de le relancer, de redémarrer le PC, et.... toujours la même erreur. Franchement ça me saoûle cette m**** de steam, un jour ça marche très bien et le lendemain ça foire complètement sans qu'il n'y ait rien à y comprendre.. La question est maintenant: faut-il que j'attende et que je réessaie plus tard, ou faut-il que je réinstalle Steam (ce qui me casse considérablement les c*******). Quelqu'un a-t-il une solution miracle ?? Merci d'avance, et bon CS à ceux qui peuvent y jouer. ++
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.