Probleme de steam Oo

D4rKSev3nS

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors Deja je vous souhaite une bonne journée ! J'ai un petit probleme (enorme comme moi ;) ) Steam marcher parfaitement hier soir et pouf tout à coup alors que j allais tester ma map (lol) Mon CS bug (j etait sur 1.5) et la de retour sur mon bureau quand je clique sur l'icone steam (en bas a droite) et bien il marque les colonnes (Moniteur , Serveur , jouer .. ect) mais sur ces colonnes (de a peine 2 millimetre) rien n'est marquer et sa dans tout steam !!!! (meme dans cs ) Vous voyez la console , Elle est faite comme l'interface et bien tout ce qui est en sorte d'interface bug ! J'ai reinstaller Steam mais un bug est survenu : " Steam.exe (main exception). Unable to find Steam.dll entry point InternalSteamStartEngine" et sur ce cela ferme steam et comme je comprend a peu pres l'Anglais Main exception c'est une exception donc sa ne doit pas me le faire a tout les coups !!!! Et bien si -_-

O_o Merci de m'aider ! aurevoir !!!!!

Posté(e)

Je suis aller sur la faq de steam http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=1m1E-ewh]

Et on repond ca

This is typically caused by a bad Steam install or something got corrupted on your existing Steam installation.

The easiest fix for this problem is to delete this file (usual location):

c:\program files\valve\steam\clientregistry.blob

If that doesn't fix this problem then your best bet is to uninstall Steam using the add/remove in the control panel, get this Steam installer: Steaminstall.exe

En gros on te dit que c'est du a une mauvaise installation ou que quelque chose est corrompue sur l'installation existante

La facon la plus facile pour regler le probleme est de supprimer le fichier clientregistery.blob

Si cela ne resoud pas le probleme il faut que tu désinstalle steam et que tu re telecharges le fichier sur leur site (au cas ou ca viendrez du fichier d'instalation ce qui n'est apparament pas le cas puique ton steam marcher bien avant).

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.