volo1 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut,une question peut-être"bête",mais je voudrais bien savoir si les championats du monde CS se jouent avec la version 1.6 ou la versionCSS,je demande ça parceque je viens de voir la dernière vidéo cs top10-n9,et tout ce petit monde joue encore à l'ancienne version et pas encore de vidéo CSS du même style...àplus...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 tout depends de la competition La coupe du monde se joue elle encore sur 1.6 par contre, les WCG (je crois) ce joue sur source
k4n4r Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ESWC : 1.6 (peut encore etre changer jusque un mois avant le début de la competition) WCG : source CPL : source voila
Magic69 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 CSS source n'est pas finit ...
ator300 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Ouais c'est vrai :/ Quand on voit les configs qui faut pour fair tourner CS : S comme CS v1.6. En plus les hitboxs se font sentir sous source alors que en 1.6 ca peut encore aller meme si souvent on voit des HS dans les pieds
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 effectivement CS:Source est loin d'etre fini, je pense que c'est un peu prématuré de vouloir faire passer toutes les grosses competitions dessus...
volo1 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Ha bon,pas fini??Je croyais que css était jouable déjà en compet,sinon,vous jouez tous tjrs à la version 1.6?Je trouve que graphiquement la 1.6 fait un peu "vieillotte" même si la jouabilité est excellente,depuis que la version source est sortie,le plaisir de jouer à 1.6 n'est plus le même...qui a un lien d'une video d'une "bonne" part source...merci à ceux qui ont répondu à ce sujet
Chico Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 utilise le bouton pour modifier tes messages
volo1 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 oups sorry,suis pas un habitué des forums...j'frais gaffe
volo1 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=33298,0,8][nom]Chico a écrit[/nom]utilise le bouton http://forum.vossey.com/icones/1/edit.gif pour modifier tes messages [/citation] lol voilà que je trouve l'icone pour te répondre,2x sorry
bullseyeg Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=33290,0,7][nom]volo1 a écrit[/nom]Ha bon,pas fini??Je croyais que css était jouable déjà en compet,sinon,vous jouez tous tjrs à la version 1.6?Je trouve que graphiquement la 1.6 fait un peu "vieillotte" même si la jouabilité est excellente,depuis que la version source est sortie,le plaisir de jouer à 1.6 n'est plus le même...qui a un lien d'une video d'une "bonne" part source...merci à ceux qui ont répondu à ce sujet [/citation] Ils doivent encore finir quelques trucs ( pouvoir monter sur les objet mobiles ) et ameliorer netement les hitbox de css
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui, c'est qu'on ne peux pas monter sur les tables, tonneaux etc... mais bon c'est pas vraiment gênant.
snake92i Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 ba ca peut etre genant si on s'amuse a metre les barils devant toi pour te gener...sinon source est devenu trop bourrin des qu'on voit un ennemi on se jette dessus pour le kill et les full auto n'en finissent plus...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.