championat du monde...???

volo1

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,une question peut-être"bête",mais je voudrais bien savoir si les championats du monde CS se jouent avec la version 1.6 ou la versionCSS,je demande ça parceque je viens de voir la dernière vidéo cs top10-n9,et tout ce petit monde joue encore à l'ancienne version et pas encore de vidéo CSS du même style...àplus...

Posté(e)

Ouais c'est vrai :/

Quand on voit les configs qui faut pour fair tourner CS : S comme CS v1.6. En plus les hitboxs se font sentir sous source alors que en 1.6 ca peut encore aller meme si souvent on voit des HS dans les pieds

Posté(e)

Ha bon,pas fini??Je croyais que css était jouable déjà en compet,sinon,vous jouez tous tjrs à la version 1.6?Je trouve que graphiquement la 1.6 fait un peu "vieillotte" même si la jouabilité est excellente,depuis que la version source est sortie,le plaisir de jouer à 1.6 n'est plus le même...qui a un lien d'une video d'une "bonne" part source...merci à ceux qui ont répondu à ce sujet :)

Posté(e)

[citation=33290,0,7][nom]volo1 a écrit[/nom]Ha bon,pas fini??Je croyais que css était jouable déjà en compet,sinon,vous jouez tous tjrs à la version 1.6?Je trouve que graphiquement la 1.6 fait un peu "vieillotte" même si la jouabilité est excellente,depuis que la version source est sortie,le plaisir de jouer à 1.6 n'est plus le même...qui a un lien d'une video d'une "bonne" part source...merci à ceux qui ont répondu à ce sujet :)[/citation]

Ils doivent encore finir quelques trucs ( pouvoir monter sur les objet mobiles ) et ameliorer netement les hitbox de css

Posté(e)

Oui, c'est qu'on ne peux pas monter sur les tables, tonneaux etc... mais bon c'est pas vraiment gênant.

Posté(e)

ba ca peut etre genant si on s'amuse a metre les barils devant toi pour te gener...sinon source est devenu trop bourrin des qu'on voit un ennemi on se jette dessus pour le kill et les full auto n'en finissent plus...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.