GnoMMatiK Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour tout le monde J'ai un gros probleme ! Lors d'une partie VIA steam mon personnages se deplace comme un escargot ! Pourtant je suis sur un dell deimension 5000 a 3.00 ghz et 1024 de ram bi-canal avec une x300se. Lors de mes premieres parti ca marchait tres bien j ai du traficoter kquelque chose dans la console c pour ca que je vous demande mon aide!
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Comme ca à tout hasard ton personnage ne serait pas entrain de marcher ? Ca à l'air c** je sais..... mais sait on jamais....
bullseyeg Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Ca me la fais a l'installation de win XP (avant j avais win 2kpro ) , j'avais poste sur ce forum et cherche dans google et la\les seule(s) reponse que j'ai trouver etait que ce bug etait connus mais qu'aucune solution n'avait ete trouver pour remedie a ce bug . Donc je suis repasse ( voila 1 an ) a win2kpro . Peut etre que si j'avais reinstaller win XP cela aurait marche ... mais pas sur . Pour savoir si ton bug est comme le mien , confirme cela : -quand tu cours , la vitesse de ton perso est encore plus lente que les autres MEME s'ils marchent -quand tu saute , tu saute 2 fois moins vite ( environ ) -quand tu marches , ou pire quand tu t'accroupis ton perso se mouvoie a une vitesse EXTREMENT reduite PS: Je ne pense pas que le faite d'avoir traficoter quelque chose dans la console soit obligatoirement la cause du probleme , car moi j'avais reinstalle ( et telecharger ) plusieurs fois cs et le probleme etait toujours reste avec win XP
GnoMMatiK Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 C' est exactement ca !
bullseyeg Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Bah moi je n'est pas de solution pour ca desole , si ce n'est la reinstallation de windows , mais si quelqu'un trouve la solution miracle pourquoi pas .
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 bah moi javé le meme probleme j'ai désinstaller et réinstallé CS et ca marchait nikel.
bullseyeg Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Ta eu de la chance parce que moi ca n'avait pas marcher
snake92i Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est peut etre ton ecran sui te donne cette impression quand je joue a cs chez un pote il es plus lent car son ecran est assez vieux.
findus Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Il y avait le meme prblome chez un de mes potes. Le probleme venait du clavier ( je ne sais pas pourquoi mais bon ) il a changer son clavier et la ca marchait normal. Essais de brancher un autre clavier. (le clavier que mon pote a mis etait plus vieu que celui qui buggait)
bullseyeg Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=33317,0,8][nom]snake92i a écrit[/nom]c'est peut etre ton ecran sui te donne cette impression quand je joue a cs chez un pote il es plus lent car son ecran est assez vieux.[/citation] Pas ca , car les gars qui jouaient sur le meme serveurs que mois disaient " C'est quoi ca ??? Tu fais comment ? tu cheat ? " Etc , et je disais que c'etait un bug
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.