DEPLACEMEMENT HELP ME !

GnoMMatiK

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

J'ai un gros probleme ! Lors d'une partie VIA steam mon personnages se deplace comme un escargot ! Pourtant je suis sur un dell deimension 5000

a 3.00 ghz et 1024 de ram bi-canal avec une x300se. Lors de mes premieres parti ca marchait tres bien j ai du traficoter kquelque chose dans la console c pour ca que je vous demande mon aide!

Posté(e)

Comme ca à tout hasard ton personnage ne serait pas entrain de marcher ? Ca à l'air c** je sais..... mais sait on jamais....:)

Posté(e)

Ca me la fais a l'installation de win XP (avant j avais win 2kpro ) , j'avais poste sur ce forum et cherche dans google et la\les seule(s) reponse que j'ai trouver etait que ce bug etait connus mais qu'aucune solution n'avait ete trouver pour remedie a ce bug .

Donc je suis repasse ( voila 1 an ) a win2kpro . Peut etre que si j'avais reinstaller win XP cela aurait marche ... mais pas sur .

Pour savoir si ton bug est comme le mien , confirme cela :

-quand tu cours , la vitesse de ton perso est encore plus lente que les autres MEME s'ils marchent

-quand tu saute , tu saute 2 fois moins vite ( environ )

-quand tu marches , ou pire quand tu t'accroupis ton perso se mouvoie a une vitesse EXTREMENT reduite

PS: Je ne pense pas que le faite d'avoir traficoter quelque chose dans la console soit obligatoirement la cause du probleme , car moi j'avais reinstalle ( et telecharger ) plusieurs fois cs et le probleme etait toujours reste avec win XP

Posté(e)

bah moi javé le meme probleme j'ai désinstaller et réinstallé CS et ca marchait nikel.

Posté(e)

Il y avait le meme prblome chez un de mes potes. Le probleme venait du clavier ( je ne sais pas pourquoi mais bon ) il a changer son clavier et la ca marchait normal.

Essais de brancher un autre clavier.

(le clavier que mon pote a mis etait plus vieu que celui qui buggait)

Posté(e)

[citation=33317,0,8][nom]snake92i a écrit[/nom]c'est peut etre ton ecran sui te donne cette impression quand je joue a cs chez un pote il es plus lent car son ecran est assez vieux.[/citation]

Pas ca , car les gars qui jouaient sur le meme serveurs que mois disaient " C'est quoi ca ??? Tu fais comment ? tu cheat ? " Etc , et je disais que c'etait un bug

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.