Mikey Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 la bk team est elle vraiment a la hauteur de ce qu on avais cruee mai, une aide de bonne envergure c est le 2e champion du monde de cs mais il a arreter allor vas il aider la bk team. a vous de votez sur la bk team
bullseyeg Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 LOL , chui vraiment inculte moi , je connais meme pas cette team ... bon bah je sort alors et je vais chercher sur google Edit : C'est ou que tu vois que "bonne envergure" c;est le 2 eme champions du monde ??? Soit du dis n'importe quoi soit c 'est moi qui ne connais plus/pas L' ESport
Mikey Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 c est normale que tu connais pas c est nouveau allor on espaire looll bon tcho je bosse
Mikey Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 et 2 il y a longtemps qui est plus allor chute
bullseyeg Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah si on connais pas je vois pas comment on peut voter ..
synaid Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=33375,0,5][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Bah si on connais pas je vois pas comment on peut voter ..[/citation] :sweat: oui
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.