Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjour a tous. Je suis déséspéré !! Je suis allé dans le menu des options de Cs puis dans vidéo.J'ai ensuite changé la résolution à 640x480 (j'étais avant a 800x600) et puis tout a coup plus rien a part un écran noir avec marqué "" PLEASE SETUP PC AT 1024x768 60HZ "". j'ai ensuite tout éssayé (changé les résolutions de mon pc, désinstalé steam puis le réinstallé) mais c'est toujours pareil !! Même si l'écran est noir je peux toujours navigué dans CS a l'aveuglette mais je n'est pas réussi remèttre la bonne résolution. j'arive comème a aller dans la console donc je voudrai aussi savoir s'il y a une commande pour changer la résolution. Pour info mon écran est un hp pavillon f50s (plat) j'éspère que quelqun poura résoudre mon problème ! merci T!n0uNi :cry:
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Si tu essayais de mettre ton PC en 1024*768 avec comme rafraichissement 60Hz
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 j'ai éssayé et sa marche pas.j'ai éssayé toutes les combinaisons de résolution et de rafraichissement emsemble mé rien a faire !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.