Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Voila depuis quelque temps je suis a la recherche de la config ideal... Comme j'ai pu l'entendre, certaines config ont une meilleur presision ou qques avantages bien interessant.Ex : la config de spawn est tres bien pr les full et celle de potti a une tres bonne premiere balle surtout avec la ak (Jutilise cette config).Alors si vous avez des config a conseiller ou des reactions a cela, n'hésité pas a nous en faire part
MisterYeno Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Ca n'existe pas ce que tu racontes ! :heink: Un config.cfg c'est juste les touches, il n'y a pas "full" ou "première balle". Après il y a l'accessibilité mais c'est autre chose. Quasiment chacune des personnes sur le forum joue avec sa config perso et j'ai jamais entendu un barati comme le tien ! :/
ostreicher Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 D'apres certain la config de Jon1op est une config de "pGm" j'y crois pas trop la meilleure config (pour moi) c'est la mienne et j'y suis habitué donc je frag mieux que si je prend celle de quelquun d'autre meme si c'est celle d'un pro. La config que j'utilise est la CPLGui 3 qui marche tres tres bien Edit: Non yeno tu as tort car des réglage peuvent faire tout changer !!
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Pas la peine de t'exiter :/ Une commande peut tout changer dans le jeu, donc bon ...
MisterYeno Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 On est tous à part égal dans le jeu. Moi j'aimerais qu'on m'explique comment on peut mieux full avec ça et avoir une soit disante meilleure première balle avec ceci. C'est tout :/ edit: il manquait un mot.
ostreicher Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Quelques syntaxe qui peuvent tout changer: suitvolume brightness gamma celle-ci pour ce qui est visuel. je joue avec: suitvolume "0.25" (ce qui provoque un légère echo) Et je joue mieux car je peus mieux savoir d'ou vienne le son des pas ^^ Apres la luminosité fais que on va mieux voir les détails au loin. Puis il y a les commande qui change d'autres truc mais je les ai oublier.
MisterYeno Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Ok pour ça, et sur la question full et première balle ? ( car ta réponse ne m'éclair pas sur ce sujet là ^^ ) Edit: Je viens d'y penser, c'est autorisé ( en LAN ou Net ) :heink:
ostreicher Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Ben si spawn et potti l'utilise c'est que c'est autorisé lol. Mais les config de spawn et potti ne sont rien que des personnalisations de la config CPL
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 moi on m'as dit que les pGm jouer en 800x600 car on voit mieux et c'est plus simple pour les hs je c'est pas si c'est vrai moi je joue en 1024 et aucun prob avec les hs enfin ce n'est qu'un conseil
MisterYeno Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 La résolution ne change pas la vision de jeu, c'est juste que les têtes sont un peu plus carrés (même si ce n'est pas fortement marqué). VOilà Edit: Ha oui, j'ai toujours pas ma réponse sur le full et la première balle J'attend de voir ce que me dira fanfan77
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 mouarf, tu joue comme tu le sent, la meilleur config est toujours celle que l'on fait soi-même, apres joué en 800x600 ou en 1024 d'une sa depend de ta config materielle et deux c'est comme tu le sent, en 1024 tu voit mieux "l'horizon" mais le viseur mais plus de temp a faire le même chemin qu'il ferré en 800x600, et l'avantage de 800x600 c'est que tu voit tout un tout petit peut plus gros, bien pratique pour les hs vu que la tête est plus grosse xD pendant que ji suis, ostreicher pourrait tu quand même me donner un lien vers ce fameux CPLGui 3, histoire d'essayer quand même lol merci
MisterYeno Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Ici Sinon sur ce même site, tu fais une recherche avec le mot "gui" et tu auras 3 autres configs (dont une des sk).
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Lol J'ai mis du temps a trouver l'onglet reponsemais j'y suis arrivé. Et pour repondre a MisterYeno, Je ne serais pas du tout dire comment c'est fait car sinon jaurais ma config perso et pas celle de potti mais c'est vraiment utile, on sent la difference. Et je suis toujours a la recherche de la config ideal ^^.D'ailleur je v tester celle MisterYeno on verra bien Et aussi si quelqun qui s'y connais bien en personilisation de config, serait-il donner 2ou3 commandes utiles a modifié. Et aussi le userconfig sert a quoi ?
ThEBiShOp Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Mouai c'est un gui, ça n'a rien à voire avec la config des sk... Chacun a sa config perso donc c'est pareil pour les joueurs d'une même team.
HuTBeuBeu Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=32604,0,3][nom]ostreicher a écrit[/nom] La config que j'utilise est la CPLGui 3 qui marche tres tres bien [/citation] Tout à fait d' accord avec toi. La meilleur facon de savoir et de tester le CPL GUI, on voit largement la diffèrence avec un fichier config normal. Sinon tu peux toujours telecharger les configs des GoodGame sur leur site.
MisterYeno Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Tu veus ma config ? xD F* et Pad bind achat (j'ai tout même si je j'en utilise que 5) et le reste tourne autour du D. J'ai CPL, mdr. Déjà il m'a écrasé ma config d'avant (vive les backup ) et puis il a foutu un vieux fond d'écran, skin Steam et puis dans le jeu l'écriture est énorme. Après je sais pas niveau son, faudra voir en match.
HuTBeuBeu Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 J' ai l' inverse moi, ecriture plus petite et un jolie ecran de la CPL. :whistle:
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi aussi, j'avais l'écriture plus petite, par contre le truc vert archi laid ... bah c'est laid quoi Je l'ai desinstallé en 5mns, trop nul, je préfère les binds perso
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour ces configs, elles sont généralement uniquement tolérée sur le net (car impossible à bloquer à moins d'imposer une tonne de variables depuis le serveur). Certains joueurs se sont amusés à décortiquer toutes les cvars et à les exploiter au mieux...Ce sont ces "configs de pgm". Sur le net ça permet de se raprocher de la "qualité de jeu" qu'on a en lan. Personellement je suis contre ce genre de choses, pour moi VALVe devrait bloquer 90% des cvars si pas plus...C'est déjà en partie le cas sur CSS d'ailleurs.
ostreicher Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai remplacé le background evrt de la derniere cpl par celui du cplcsgui 2 qui lui était avec le signe CPL que l'ont peut trouver sur le site de la cpl. Pour l'histoire du backup moi je l'ai fais manuellement donc en faites ca n'a pas écrasé j'ai deux config la mienne (qui s'appele alex.cfg) et config.cfg qui elle me sert quand des potes viennent ou ils ont un vieux pseudo tout pourri et les config par défaut. Pour l'éxécution de ma config j'ai rajouter: exec alex.cfg A la fin de mon config.cfg Et j'ai aussi mis pour switcher entre les deux config: sur alex.cfg: bind j "exec config.cfg" sur config.cfg: bind j "exec alex.cfg" Et ma config marche tres tres bien et je prefere des bind en 1 touche=1 truc que 1 touche=3 trucs (des fois ceci bug en achetant que 2 truc sur 3) et aussi. Pour ceux qui voudrais voir ma config elle se trouve Ici Dedans il y a mon fichier alex.cfg et userconfig.cfg et un fichier Lisez-moi que j'ai fais moi même pour expliquer comment l'installer (la version anglaise est aussi de moi). Ce qui inclus tout les bind.
MisterYeno Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Vous n'aurez pas un lien (même anglais) avec la descriptions des svars ??? :??:
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Ce sont des cvars et aucun site ne les répertorie toutes...On en compte plus de 1000 pour HL et ses mods
MyStic200 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 j'ai pas tout lu Mais pour ma part j'utilise une config que seul un de même pote a, et quand je suis en cyber tout le monde ce fou de notre ***** mais ça change rien au score final [:bzh] Enfin bref, la seul difference c'est avec la sensibilité je joue toujours a plus de 14-15 mais là j'ai essayé à 6, et c'est plus pratique pour l'awp ou l'ak même pour les fulls des fois ma souris partait en ***** maintenant plus facil de "maitriser"
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Sur mon portable je joue avec 2 de sensibilité Enfin, je pense la remonter un peu, quand je joue en deathmatch mon tapis de souris bouge trop
MisterYeno Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Ha ok, Ba merci Arcanos. Sinon moi aussi je suis à 2 de sensibilité (sur SteelPad S&S). Je trouve ça mieux pour les HS, le viseur reste assez bien en place quand on court.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.