Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour etant le strateur de ma team je voudrai m'enrichir en strat donc j'ai eu l'idée de prendre les .dem dispo sur le site des *aAa* et d'etudier leur strats le probleme c'est que je voudrais savoir si c'est possible de faire pause en lisant des .dem avec la console ?? svp sa serait bien que vous m'aidiez :bounce: merci d'avance
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui, au lieu de playdemo, tu fais viewdemo nom de la demo
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 ok merci je vais voir de suite edit: c'est ok je te remercie mais ya pa des raccourci play, pause etc... avec le clavier ??
MisterYeno Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 http://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/p-2105135.html
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.