Kegan Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut , Il y a quelque temps , j'avais creer un compte steam avec CS 1.6 , Half life etc etc , et quands j'ai acheté HL² jai creer un nouveau compte pensant que l'ancien compte etait dead (sa faisait longtemps que je l'avais pas utilisé) , mais j'aimerais avoir CS 1.6 sur mon nouveau compte que j'ai creer mais je n'arrive pas a ajouté CS1.6 vu que ma clé est utilisé sur l'autre compte :s , Comment je pourrais faire pour supprimé le vieux compte et recuperé ma clé pour pouvoir ajouter CS 1.6 dans ma liste des jeux du nouveau compte ???
thedark Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 tu ne peux pas supprimmer ton compte steam. Il faut aller dans register a game.. tu mets ton ancinne clé CD.
Kegan Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 register a game ? dans steam ? L'ancien compte est toujours actif *
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 tu ne peux pas tout simplement... ton compte n'est pas supprimable... tu peux tenter un mail a valve mais ne viens pas te plaindre apres les conséquences sur ta clé hein...
Kegan Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 ok , tampis je passerais d'un compte a l'autre
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.