lecasseur Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 voila dès que j'essaye trouver steam j'ai "erreur de connexion" et un message tout en bas qui dit "network troubleshooting tips" ety dès que je clique dessus j'arrive sur steampowered mais c'est en anglais et je comprends pas need help
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 décris ton probleme peut etre :/
lecasseur Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 bah c'est ca mon probleme dès que j'essaye d'ouvrir steam j'ai erreur de connexion puis j'ai un lien en dessous avec ecris "network troubleshooting tips" voila le probleme
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi aussi j ai le meme probleme je Mais on ma dit que moi cetait a cause de free car je suis en train d etre degrouper :/ donc j attend je ne suis pas seul dans ce cas dans ma ville , Jattend moi aussi une aide
lecasseur Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 bah moi suis belge donc a mon avis c'est pas des travaux sur ma ligne :'( j'comprends + rien snif
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 ba j'ai reinstallez condition zero et ca me fait le meme probleme on dit que ca peut etre du a un probleme du reseau de steam!! soit un probleme avec ma connection internet ou alors mon pare feu qui m'empeche la connection voila ce que steam dit hors mon pare feu es desactiver pis de plus j'ai entrer les port udp et ftp de steam dedans!!!ma connection internet marche tres bien sinon je pourrai pas me connecter a mes autres applications qui marche sur internet!! et de plus ca fait 3 jours que ca dure donc ca peut pas etre un probleme du serveur de steam vu le delai ils auraient deja regler ceci!! donc j'ai tenté de crée un nouveau compte bien entendu ca a échoué vu que ma clé Cd est enregistré sur mon autre compte!! j'ai tenté la partie ou j'ai oublié mon mot de passe il me dit qu'il trouve pas mon compte steam!! bizard non?? donc je tente le redemarrage du pc et de retenter la connexion sur steam avec mon compte!! il me dit "warning:steam is having trouble connecting to the steam servers. avec la phrase suivante souligné troubleshooting tips qui est un lien qui nous dirige sur le site de steam qui nous dis d'ou peux provenir le probleme du message que je recois hors aucun des probleme ne correspond!! alors si quelqun peux me donner une reponse ca serait sympa pasque la je vois pas du tout ou ca pourrait etre!! merci
Chico Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 non désolé si tu ne fait pas d'effort, personne n'en fera. Alors si tu n'améliore pas la lisibilité de ton pavé, tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses ...
wolfkiller Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai exactement le même problème. Donc, a mon avis la patience est la seule solution.
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 ouais le meme probleme depuis hier soir vers 19h ça fait long mais bon suivons le conseil de wolfkiller...
darkangelfr Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai me meme problème depuis 8h00 ce matin. C'est arrivé derriere une mise à jour de STEAM... En voilà encore qui maitrise leur affaire .. C'est chiant .. C'est dimanche et on peu plus jouer... :'(
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci d'éviter le style sms, j'suis mort crevé et si je dois modérer en plus ça va faire mal...
darkangelfr Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Je reviens du forum de STEAM. Le monde entier est touché (USA/AUTRALIE...). Alors patience Merci VALVE (et en plus on peu même plus jouer à HL2...)
totowowo Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 ha ba je croyais que j'etais le seul à avoir se problème ^^
Trisspal Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi aussi, j'ai le même soucis. J'allais formater!! Heureusement que je vois ca, sinon cela aurai été formatage pour nib. Bon, en résumé, faut patieter... Merci Steam. J'ai pas trouvé d'explication pde leur part, quelqu'un a vu quelque cose? Merci, a++
Sn00py Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Formater Suffit de savoir lire le message : /
darkangelfr Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est reparti ma connection refonctionne...... :)
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Attention à votre écriture, merci.
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 désolé arcanos c'est l'habitude du qwerty!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.