grosibus Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Hier j'ai eu un problème avec steam, il y avait marqué steam is having trouble connecting to the steam server et je pouvais faire que retry connection ou anuler. donc j'ai demandé a mon entourage et on m'a proposé d'aller dans le panneau de configuration, de cliquer sur steam de mettre suprimer et de metre réparer, j'ai atendu que ça se fasse. Ensuite je redémare steam, cela fait plusieur mise a jour et la comme par magie sa a fonctionner MERCI A mon pote JM Donc comme j'ai vu que cela était arriver a plusieurs personne, essayé cette solution et dites moi si sa marche a++
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Le problème venait du réseau steam, il suffisait d'attendre un peu pour que ça passe Enfin, je laisse le thread ouvert au cas où certains auraient encore des problèmes avec ça...
grosibus Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=33485,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Le problème venait du réseau steam, il suffisait d'attendre un peu pour que ça passe Enfin, je laisse le thread ouvert au cas où certains auraient encore des problèmes avec ça...[/citation] ok d'accord mais c'est bizarre parce que ça a remarcher juste aprés que j'ai fais cette manip. Enfin bon c'est mieux que tout soit rentrer dans l'ordre a+
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.