Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Je sais que cette question à déjà été posé et qu'un mini tutorial est disponibles sur le site mais je n'arrive toujours pas à ajouté mes skins. le premier skin est pour l'Awp, je l'ai dl sur counter-france.net et se nomme awp-4. Le pack comporte: -le dossier Gfx -le dossier Models -le dossier Sprites -l'image awp-4.gif Le second est un skin de perso, toujour dl sur le même site et appellé US_Special_Forces_Pack. Il comprend: -gign, gsg9, sas, urban ces 4 fichier étant du type "document microsoft picture it!" -gign.mdl, sas.mdl, gsg9.mdl, urban.mdl -Il comprend aussi un autre fichier mdl qui est "w_thighpack.mdl" J'ai essayé de les installé mais sa veux pas fonctionner. Je voudrais donc savoir où les installés EXACTEMENT. J'espere avoir été clair et simple!! J'ai aussi vu qu'il fallait redonner les bon nom à certain fichier mais je vois pas lesquel et quel sont ces "bon" noms.
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 schwet ... Cat' CS ? [:666]
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Je déplace. Bon maintenant que c'est déplacé je répond: le contenu des dossiers se colle dans les dossiers correspondant (=> tu prends ce qui est dans gfx et tu colles dans gfx et ainsi de suite). Pour les models ils vont dans le dossier models j'pense.
protozoa Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=33118,0,1][nom]dwaylander a écrit[/nom]Je sais que cette question à déjà été posé et qu'un mini tutorial est disponibles sur le site mais je n'arrive toujours pas à ajouté mes skins. le premier skin est pour l'Awp, je l'ai dl sur counter-france.net et se nomme awp-4. Le pack comporte: -le dossier Gfx -le dossier Models -le dossier Sprites -l'image awp-4.gif Le second est un skin de perso, toujour dl sur le même site et appellé US_Special_Forces_Pack. Il comprend: -gign, gsg9, sas, urban ces 4 fichier étant du type "document microsoft picture it!" -gign.mdl, sas.mdl, gsg9.mdl, urban.mdl -Il comprend aussi un autre fichier mdl qui est "w_thighpack.mdl" J'ai essayé de les installé mais sa veux pas fonctionner. Je voudrais donc savoir où les installés EXACTEMENT. J'espere avoir été clair et simple!! J'ai aussi vu qu'il fallait redonner les bon nom à certain fichier mais je vois pas lesquel et quel sont ces "bon" noms.[/citation] Pour bien tout t'expliquer je te met le chemin de l'installation de tous tes fichiers. [*]Pour Gfx tu les met ds Program Files->Steam->SteamApps->ton.e-mail->counter-strike->cstrike_french->Gfx [*]Pour les models : Program Files->Steam->SteamApps->ton.e-mail->counter-strike->cstrike_french->models [*]pour les sprites : Program Files->Steam->SteamApps->ton.e-mail->counter-strike->cstrike_french->Sprites [*]L'image awp-4.gif n'est indispensable, tu n'est pas obliger de la mettre dans un fichier. Voilà j'espère que ca vas marcher... !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.